[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
Yo Joël !!
en effet tu n'as pas hérité d'un lot de nain avec ta Duo et ton GoT !!
bonne promenade
en effet tu n'as pas hérité d'un lot de nain avec ta Duo et ton GoT !!
bonne promenade
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
-
jam
- Push Run Button!
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 09 déc. 2004 05:15
- Localisation : sud-ouest
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- johnjohn
- Push Run Button!
- Messages : 58
- Inscription : dim. 30 sept. 2007 21:43
- Localisation : Bordeaux
Bon à moi alors ! Je suis Johnjohn, je suis nouveau ici ! J'ai une passion, les jeux vidéo mais je ne suis venu taper à la porte de la Nec que depuis peu de temps...
Comme Nec, j'ai une GT et je suis en attente de Duo pour le salon c'est quand même mieux. Sinon j'en connais quelques uns que j'ai pu rencontrer chez Jam ! Donc pour vous particulièrement, attendez vous l'an prochain à avoir un peu plus de compétition que ce soit pour la caravan ou pour le bomberman ^^

Comme Nec, j'ai une GT et je suis en attente de Duo pour le salon c'est quand même mieux. Sinon j'en connais quelques uns que j'ai pu rencontrer chez Jam ! Donc pour vous particulièrement, attendez vous l'an prochain à avoir un peu plus de compétition que ce soit pour la caravan ou pour le bomberman ^^
- johnjohn
- Push Run Button!
- Messages : 58
- Inscription : dim. 30 sept. 2007 21:43
- Localisation : Bordeaux
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- saian
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : sam. 22 sept. 2007 11:18
bon voila je me decide a faire une petite presentation !
je m'apelle yann, j'ai maintenant 34 ans...
je possede depuis environ 15 ans une pc engine gt, mais n'ai jamais vraiment integré l'univers nec !
a l'epoque ou j'ai obtenu cette console, je l'ai surtout acheter par curiositée pour ses performances hors du commun
a l'epoque en faite, la machine ki monopolisais toute mon attention etais l'amiga
bon voila en faite je suis venu faire un petit tour sur votre forum apres avoir ressortis ma console d'un carton, en esperant trouver kelkes renseignements dessus.....chose faite
mais maintenant je decouvre en parcourant votre site, ke l'univers nec regorge de jeux d'un style ki ne court plus vraiment les rues et ki me tiens a coeur ! les shoot them up et les petits jeux de platforme 2d style "pc kid" ou "legend of hero tonma"
c'est pourkoi j'aimerais me tourner du coté de l'emulation nec dans un premier temps !
bon voila j'ai été plus ke bavard finalement !
@plus


