J'ai découvert votre forum aujourd'hui depuis un autre forum où quelqu'un m'a référé ici. Très beau forum, j'adore les couleurs et il est plaisant à regarder!
J'ai déjà partiellement la réponse à ma question mais si ça peut être secondé j'aimerais bien...
Bon voilà , je vis au Québec, j'ai une Turbo Duo et une TurboGrafx 16. Malheureusement, je n'ai aucun moyen de faire jouer les Hu-Cards japonaises à moins de modifier ma console ce qui me plaît plus ou moins.
J'avais dans l'idée d'acheter un CoreGrafx II (le foncé avec l'écriteau bleu dessus) dans le but de seulement lire mes Hu-Cards imports. Je me demande 2 choses :
1 - Est-ce que je vais pouvoir la brancher ici dans ma prise de courant US? Selon ce que j'ai lu, au Japon, le voltage est de 110 volts alors qu'ici c'est 120, mais que ça ne causais pas réellement de problèmes... Mais est-ce que la prise va fonctionner ou j'aurais besoin d'un converteur? Mes prises de courant sont comme ceci
2 - Est-ce que la CoreGrafx 2 permet une sortie vidéo composite? Je crois que oui...
Je sais qu'il doit y avoir majoritairement des gens de la France ici, donc peut-être que mes questions ne seront pas des plus commodes...