Un nouveau shoot Hudson !

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

JubaOne
Push Run Button!

Un nouveau shoot Hudson !

Message par JubaOne »

Omega Five, un nouveau shoot Hudson vient d' etre annoncé par Microsoft. Il devrait sortir sur le Xbox live arcade.
source: LIEN
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Bonne nouvelle, ça!

Dommage que je ne puisse pas suivre le lien du boulot (proxy oblige) mais j'irai lire la chose ce soir. Ca s'annonce pas mal graphiquement, ou pas? Une date de sortie prévue, un site officiel avec des images ou des vidéos?

Merci d'avance pour les infos (ben dis donc, les annonces de jeux de qualité sur le XBL se multiplient, aujourd'hui, après qu'Ikaruga et Rez aient été dévoilés).
JubaOne
Push Run Button!

Message par JubaOne »

Salut Sebnec,
non pour l' instant il n' y a pas d' images ou de date de sortie :( . Oméga Five a juste été annoncé dans la foulé d' Ikaruga et de REZ.
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Merci!

Bon ben faudra attendre, alors. On fera vivre le topic d'ici la sortie du soft (à  condition qu'il ressemble à  quelque chose, bien entendu: méfions-nous d'Hudson de nos jours).
Adol
NECstasien

Message par Adol »

Si, y a des screenshots depuis le 6 aout, des videos, et plus ici.

Pour la 100 000ème fois, merci de formater tes liens et de ne pas poster des photos énormes, tout le monde n'est pas en haut débit ou utlise une haute résolution. - Square
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Merci pour ces infos, Adol: j'avais complètement loupé ce titre et il faut avouer qu'il a l'air bien beau, avec des sprites énormes. J'ai hâte de pouvoir tester la bête (vivement la démo jouable sur le XBL).
Adol
NECstasien

Message par Adol »

De rien.

C'est encore plus simple de s'abstenir de donner des réponses aux questions des gens.

Quand on poste un lien sans utiliser la touche "img" ca va pas.
Quand on le fait, ca va pas non plus.

Comme si on y était pour quelque chose à  la résolution utilisée par le site originel.

C'est comme ça qu'on dégoute l'entraide mutuelle.

Moi qui suis attardé mental, tu peux m'expliquer comment faire pour modifier le texte du lien qu'on file?
Merci d'aider les déficients intellectuels.

Sebnec: Ce message ne s'adresse pas à  toi, mais utiliser la touche "citer" c'est interdit aussi ici.
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Puisque décidement tu prends toutes les remarques qui te sont faites pour des agressions et que tu ne sais visiblement pas y répondre sans prendre les gens de haut, tu vas aller prendre le frais quelques temps, plus de temps à  perdre avec toi.
/ban
Image
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Il est en pleine crise d'adolescence le Adol en ce moment ou quoi?
enfin bref, sympa cette annonce, je n'aime pas trop cette console mais je dois avouer que le support xbox 360 attire vraiment du beau jeu
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
JubaOne
Push Run Button!

Message par JubaOne »

Ha bon autant pour moi je n' ai eu connaissance de ce jeu qu' aujourd' hui :lol:
Par contre, Squaresoft74 et Adol, je suis désolé d' etre en partie à  l' origine de votre altercation.
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Il n'y a pas de souci JubaOne, tu n'es nullement la source de cette altercation, allez retour topic! :wink:
Image
Adol
NECstasien

Message par Adol »

Squaresoft74 a écrit :Puisque décidement tu prends toutes les remarques qui te sont faites pour des agressions et que tu ne sais visiblement pas y répondre sans prendre les gens de haut, tu vas aller prendre le frais quelques temps, plus de temps à  perdre avec toi.
/ban
Encore un avis subjectif de plus. Où as-tu vu que j'ai pris quelqu'un de haut? Sors moi UNE phrase.
Les faits concrets, objectifs eux, c'est qu'une fois de plus, je me fais encore emmerder, et pour des faits indépendants de ma volonté (la résolution des photos du site IGN)

Quand je poste un topic de vente, je me fais aussi emmerder.

Je dirais "l'eau mouille" qu'on trouverait encore quelque chose à  modifier.

Alors exprimez vos complexes de Dieu le père, bannissez moi tant que vous y êtes..entre ça et vos censures/modifications du droit d'expression à  mon encontre, il y a un pas que vous franchirez probablement avec plaisir. Sans justification réelle, sauf votre plaisir.

Car il n'y a que cça qui compte finalement.
Le fait que je renseigne quelqu'un n'est qu'un prétexte.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Bannir Adol... ca va pas la tête :shock:

Sinon le shoot a l’´air intéressant, maniabilité proche de forgotten worlds, des cleins d’´oeils à  R-Type,...
Passionné et collectionneur PC Engine
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

Le shoot de Hudson est pour le XBox Live et je suis bien heureux d'avoir eu ma bobox Elite !
PC Engine addict since 1990.
jam
Push Run Button!

Message par jam »

ha encore un shoot à  essayer !!!
Je suis de plus en plus obliger de craquer pour une 360 !!!
( tu te la pete elmagnifico avec ta elite :lol: ...mais je me la prend bientot j'espere !!)

:)
Répondre