Shogi Data Base Giyuu
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un employe japonais ne sera jamais habilite a negocier ou a vendre un jeu dont le prix n'est pas affiche mais qui n'est pas considere comem pas a vendre. Tout doit etre decide par le patron. Si le jeu a ete vendu, j'imagine qu'un collectionneur a demande a voir le patron et qu'il a directement negocie avec lui.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- kuronoe
- NECromancer
le youkai gold c'était pas la version donnée aux employés d'Hudson pour je ne sais plus quelle occasion ?
J'avais vu un reportage sur Nolife sur Mandarake et même pour les artbook et les mangas ils réservaient des vitrines d'expo pour des produits pas à vendre ( y avait même des seaux en dessous pour collecter la bave
)
J'avais vu un reportage sur Nolife sur Mandarake et même pour les artbook et les mangas ils réservaient des vitrines d'expo pour des produits pas à vendre ( y avait même des seaux en dessous pour collecter la bave
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- jpc2004
- NECrophage
Ou alors sans mettre le prix ils se réservent le droit de le vendre à qui bon leur semble. Ca s'appelle de la discrimination aussi... Mais bon on fait pareil en France avec les grosses voitures ou dans les magasins trés chics...
Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'est pas pris la main dans le sac.
Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'est pas pris la main dans le sac.
- shubibiman
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
Je ne suis jamais allé au Japon. Je supposais que ça pouvait être comme certains comportements français (européens ?). Il est reconnu en France (au moins) que quand tu n'as pas la tête du client tu n'interesses pas. Et ce n'est pas un problème de communication mais social... Du coup je suis allé dépenser mes sous chez le concurrent. J'ai bien fait finalement
!
-
Thibaut
- NECromancer
Rahh.. pourquoi ils ne l’´ont pas vus sur Yahoo leur Youkai Gold...
Sinon je confirme qu’´au Mandarake de Nakano ils ont en vitrine par exemple le Space Collège et le Yam Yam Gold avec le dessin dédicacé, avec une petite étiquette indiquant qu’´ils ne sont pas à vendre.
Sinon je confirme qu’´au Mandarake de Nakano ils ont en vitrine par exemple le Space Collège et le Yam Yam Gold avec le dessin dédicacé, avec une petite étiquette indiquant qu’´ils ne sont pas à vendre.
Passionné et collectionneur PC Engine