[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- koko_master
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 27 août 2007 19:11
- Localisation : paris
Bonsoir a tous,
Je m appel Ryan plus connu sous le nom de koko_master sur les forums arcades.
Ma passion pour la nec debute tout juste aujourd hui apres un achat compulsif qui ne s est pas vraiment avere etre un si bon deal ( merci shubbi)
Je suis plus amateur de bornes d arcades et de pcb en tout genre, variant les plaisirs entre une semaine shoot et une semaine combat.
Je serais present a la session NEc chez Jam, esperant rencontrer certain membres du forum afin de leur mettre une petite raclee a BOMBERMAN ( Sirg - shubbi ...)
VOila, merci a tous de m acceuillir dans le monde de la JET NEC
Je m appel Ryan plus connu sous le nom de koko_master sur les forums arcades.
Ma passion pour la nec debute tout juste aujourd hui apres un achat compulsif qui ne s est pas vraiment avere etre un si bon deal ( merci shubbi)
Je suis plus amateur de bornes d arcades et de pcb en tout genre, variant les plaisirs entre une semaine shoot et une semaine combat.
Je serais present a la session NEc chez Jam, esperant rencontrer certain membres du forum afin de leur mettre une petite raclee a BOMBERMAN ( Sirg - shubbi ...)
VOila, merci a tous de m acceuillir dans le monde de la JET NEC
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- strider
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : mar. 07 mars 2006 11:32
Salut à tous,
Il me semble que j'avais fait une présentation il y a bien longtemps, lors de mon inscription. Dans le doute j'en refais une.
Joueur lillois de 30 balais je suis fan de quasi tous les styles de jeu mais surtout ce qui touche l'action et plus encore les shoots ^^.
J'ai une jolie Core que j'ai ramené de mon voyage au Japon et mes jeux préférés sont pour l'instant Gunhed, Rtype, Aero Blasters et Ninja Spirit.
Je fais aussi partie de l'asso lilloise La Crampe aux Doigts.
Il me semble que j'avais fait une présentation il y a bien longtemps, lors de mon inscription. Dans le doute j'en refais une.
Joueur lillois de 30 balais je suis fan de quasi tous les styles de jeu mais surtout ce qui touche l'action et plus encore les shoots ^^.
J'ai une jolie Core que j'ai ramené de mon voyage au Japon et mes jeux préférés sont pour l'instant Gunhed, Rtype, Aero Blasters et Ninja Spirit.
Je fais aussi partie de l'asso lilloise La Crampe aux Doigts.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's



