Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » ven. 24 août 2007 16:35
Bienvenue chez nous. Mieux vaut tard que jamais. Le fait d'avoir attendu si longtemps avant d'avoir une machine ne pourra que t'apporter de la joie quand tu touchera l'objet tant desire pendant des annees.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » ven. 24 août 2007 18:01
passetoutou a écrit : C'est d'ailleurs son portage sur MacOSX qui m'a fait replongé dans l'univers NEC.
En voilà un que j'apprécie à peine arrivé.
Bienvenue sur le forum.
Justin Batable
shinobi
NECstasien
Messages : 272 Inscription : jeu. 22 mars 2007 22:31
Localisation : tremblay en france
Message
par shinobi » ven. 24 août 2007 19:18
bienvenue à toi passepartout
seb46
NECstasien
Messages : 325 Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot
Message
par seb46 » ven. 24 août 2007 21:08
Et voilà Shinobi à encore craqué...
Bienvenu à toi
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » sam. 25 août 2007 05:46
Welcome.
... Red ...
passetoutou
Please Insert Disc!
Messages : 47 Inscription : mer. 22 août 2007 13:26
Message
par passetoutou » lun. 27 août 2007 10:23
merci pour vos messages de bienvenu.
... et effectivement je suis un mac user convaincu et pratiquant depuis 2003.
Ah oui, au fait : j'ai bien reçu vendredi soir MA 1er HuCard ... Bomberman 94
... par contre la hucard n'est pas fixé dans le boîtier : je pense qu'il me manque un bout de plastique et/ou un truc en mousse, c'est bien celà ?
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 27 août 2007 10:45
Oui, il y a une pchette plastique qui maintient la HuCARD.
Justin Batable
The Jedi
Push Run Button!
Messages : 114 Inscription : mar. 26 oct. 2004 12:21
Localisation : Val de Drôme
Contact :
Message
par The Jedi » lun. 27 août 2007 10:45
Toutafé, une
sleeve dans le jargon Necstasien
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481 Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne
Message
par El magnifico » lun. 27 août 2007 14:08
Bienvenue à passepartou qui a le bon goût en lui (NEC & MAC) !
Red, ton avatar me trouble
, c'est difficile de se concentrer
PC Engine addict since 1990.
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 27 août 2007 14:15
Ah, la petite Elvira. Agressive à souhait et un art de lé réthorique hors du commun.
Justin Batable
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » lun. 27 août 2007 15:17
De son vrai nom Cassandra Peterson:
... Red ...
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 27 août 2007 15:19
Ce n'est pas le même volant que dans le film. On y voit un volant fait de chaînons reliés. Beaucoup plus exotique.
Justin Batable
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481 Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne
Message
par El magnifico » lun. 27 août 2007 15:21
J'aime bien en rousse !
Elvira, le fantasme des ados de mon age
J'avais bien aimé le film.
PC Engine addict since 1990.
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » lun. 27 août 2007 15:21
On s'en tape du volant, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Le pire c'est que la dame est de 1949....
... Red ...
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 27 août 2007 15:22
Bah, les liftings font des miracles cest bien connu. Regarde Cher.
Justin Batable