Je suis en train de vérifier ma Nec GT…. avant de m’en séparer et j’ai une question … biensûr sur le son du haut parleur !!
Il fonctionne !!! (je n’avais pas allumé la console depuis au moins 2 ans) mais j’ai du mal à dire si il est à 100 % opérationnel.
J’ai effectué une petite comparaison avec le volume au max sur 2 Game Gear. Celui de ma GT (au max) correspond environ à 70% (pas facile à évaluer mais je préfère donner une valeur basse) de celui d’une Game Gear.
Alors quelqu’un peut-il me dire si le son d’une GT est de base inférieur, supérieur ou égal à celui d’une Game gear ?
Je pose cette question pour « présenter » au mieux ma console lors de sa future mise en vente !
... mais si je me permet ce post .... c'est pour avoir des infos et non pas installer mes 2 tréteaux, ma planche, mon parasol, ma glacière et ouvrir mon stand de brocante !!!
Par contre c'est vrai que j'ai parlé de "future vente" ....
Je n'ai jamais eu la curiosité de comparer et comme je n'ai plus de Game Gear depuis longtemps, j'aurais du mal à faire une comparaison. Ma TurboExpress, quant à elle a un son correct.
Je me suis posé la meme question , l'autre jour en allumant ma GT je trouvais le son plus faible que d'habitude puis il a augmenté progressivement , apres cela dépend des jeux , certains jeux ont le son fort d'autres moins. La qualité du son est elle la meme entre une d'origine et une réparée ?
Le son de ma GT est quant a lui vraiment tres, tres, tres faiblard (utilisee 3 fois en 6 ans), par contre, l'image est revenue tres progressivement, comme par miracle. Donc si ca doit deconner, ca devrait se savoir.