Bonjour à tous,
Après avoir résisté à l'envie de dépenser 2500 francs pour acquérir une GT autour de 1990, j'ai enfin eu l'occasion d'assouvir ce vieux rêve il y a deux ans. Quelques dizaines d'euros et la
belle était mienne. :-)
Elle m'a alors rapidement demandé de lui trouver une camarade de jeu. Je me suis donc retrouvé à satisfaire un autre fantasme deux mois plus tard : posséder une
Duo.
Malheureusement, cette dernière est tombée malade peu de temps après. Elle a d'abord eu du mal à manger mais y arrivait en se forçant. Mais son cas s'est rapidement aggravé et elle refuse dorénavant toute nourriture à base de galette.
Elle survit uniquement grâce à sa soeur GT qui partage ses plaquettes nutritives avec elle.
J'espère pouvoir trouver ici un médecin qui saura m'indiquer le bon traitement pour remettre sur pieds ma petite reine des shoot them up.
Il faudra aussi que je l'opère des yeux parce qu'elle voit un peu flou et aimerait bien distinguer clairement les couleurs.
A plus long terme, je compte enfin lui fabriquer de quoi jouer avec ses cousines
Jamma mais c'est une autre histoire.
A bientôt (dans le forum technique).