C'est scandaleux !
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Adol
- NECstasien
Concernant direct4games,ca fait partie du jeu.
Tu te doutes bien qu'un Ninja Spirit neuf sous cellophane à 0.99UKP, donc 1,50€ en achat immédiat, c'est un peu "donné" tu ne crois pas?
Donc 8UKP (12€) de port obligatoire, pour qu'il s'y retrouve (13,50€ le jeu toujours pas super cher)
Il suffit de lire les descriptions..
Tu te doutes bien qu'un Ninja Spirit neuf sous cellophane à 0.99UKP, donc 1,50€ en achat immédiat, c'est un peu "donné" tu ne crois pas?
Donc 8UKP (12€) de port obligatoire, pour qu'il s'y retrouve (13,50€ le jeu toujours pas super cher)
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- peperocket
- NECrophage
Non je ne crois pas, j'ai bien acheté des jeux pc engine NEUFS de hong kong à 1$ sans que les frais de ports soient surtaxés, de plus je n'ai pas vue dans la descriptions que les frais de port sur plusieurs objets sont cumulés, mais si tu le vois dis moi ou !!??Adol a écrit :Concernant direct4games,ca fait partie du jeu.
Si tout etait clair des le depart, j'aurais acheté en toute connaissance de cause mais je me suis retrouvé surpris que l'on me demande plus de 150€ de frais de port pour une dizaine de jeux venant d'angleterre.
Maintenant comme tu dis au final ça ne reviens pas si cher que ça le jeu mais c'est surtout qu'on me le dise qu'apres que je n'aprecie pas.
Lorsque tu te dis une boite pro, tu ne t'amuse pas à faire du business aussi foireux que ça !
Pourquoi dis tu "pour qu'il s'y retrouve" ???
Si le vendeur vendais des le depart à un prix auquel il s'y retrouve, il n'aurait pas besoin de ce genre de magouille et tout serait clair des le depart.
Pourrais tu me donner la raison pour laquelle le vendeur effectue ce genre de combine ??
- Kaminari
- Modérateur
- peperocket
- NECrophage
- Redfield1
- Administrateur
- Polluxe
- Please Insert Disc!
- peperocket
- NECrophage
- Redfield1
- Administrateur
-
Adol
- NECstasien
cosmos99 a écrit :Peux tu montrer ou cela est indiqué car je n'ai rien vu de tel dans les tartines de lecture ? Je trouve quand meme la pratique douteuse à moins qu'elle ne soit clairement indiquée dans lequel cas on achete en connaissance de cause.
Prenons le Ninja Spirit qu'il vend en ce moment
En haut de l'enchère c'est marqué :
Shipping costs: To France -- GBP 7.99
Royal Mail Airmail (Small Packets)
En bas de l'enchère, c'est marqué
Shipping and Handling Each Additional Item To Service
GBP 7.99 + GBP 7.99 France Royal Mail Airmail (Small Packets)
GBP 7.99 + GBP 7.99 France Royal Mail International Signed-for
Donc c'est très clair, c'est 7.99 UKP pour chaque objet supplémentaire.
Comme d'autres l'ont dit, EVIDEMMENT, c'est pour payer moins de frais Ebay, car la commission sur le prix final se fait sur le prix et non sur les PORTS. C'est une technique, pas très honnête, mais pas illégale.
Ca aurait peut-être été mieux qu'il monte ses prix à la base, mais en les faisant si bas ca attire le regard de beaucoup, dont le mien, dont le tien
Après tu peux voir avec lui avant d'enchérir pour un port groupé ce qu'il va sortir, mais moi il répondait qu'il n'offrait PAS de réduc sur les ports, et cela de manière FERME.
Voilou!
-
Adol
- NECstasien
- peperocket
- NECrophage