En fait, si c'était comme vigilante, ce serait pas mal. C'est à dire, tuer des ennemis pour progresser dans le niveau afin d'arriver au boss. Mais là , il n'y a aucune progression à travers le niveau. Il faut battre le cotat d'ennemis et ensuite on peut affronter le boss. C'est soporifique. La réalisation est très bonne en revanche, dommage.Laucops a écrit :Ce jeu n'est, à mon avis, rien d'autre qu'un Vigilante ambiance japon médiévale (réussie ceci dit) et des coups en plus. Tout ça pour dire que le gameplay est très limité.
Choix de jeux pour débutant
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Jinroh
- NECrophile
- Messages : 506
- Inscription : ven. 01 oct. 2004 09:24
please!!!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- Jinroh
- NECrophile
- Messages : 506
- Inscription : ven. 01 oct. 2004 09:24