cosmos99 a écrit :A un tel tarif moi j'investirais dans un Dracula X qui est beaucoup plus mieux.
Ben en fait pour moi ce n'est pas tout à fait le même genre. Dracula X s'apparente plus à un jeu de plateforme action, alors que kaze kiri fait plutôt beat em all de par sa linéarité.
J'avoue de mon coté je ne connaissais pas le jeu!
Aprés avoir vu la vidéo, j'ai été agréablement surpris par ce dernier!
Ca donne envie de se le procurer...mais à 100 euros dur....quand même!
Oui à 100 € je trouves ça bien cher , à part pour un collectionneur et encore je m'abstiendrais , 50 € oui mais 100 ! C'est un jeu que j'ai finis ,je le connais. C'est vrai que DX c'est pas le meme genre(quoi que à part l'univers qui change) mais au moins il vaut vraiment ses 100 € d'occaz. Ceci dit la bande son de kaze kiri est tres belle.
edit: c'est quoi ces cotes de shubi ??? Y en a un à 64 € en achat immédiat sur eBay.
Apparemment, ce qui expliquerait le prix de Kaze Kiri serait sa rareté. Cela dit, je n'ai pas l'impression qu'il soit si rare, j'en vois un peu partout...
Ce jeu n'est, à mon avis, rien d'autre qu'un Vigilante ambiance japon médiévale (réussie ceci dit) et des coups en plus. Tout ça pour dire que le gameplay est très limité.
Pour se faire une idée précise, le test de Nekofan est, comme toujours, excellent.
Pareil que Laucops, mais en pire.
Je trouve que ce jeu ne casse pas 5 pattes a un caniche et je n'y mettrais guère plus de 20€.
A ce prix la, je préfère largement me faire péter une belle PCB.
... Red ...
Redfield1 a écrit :Pareil que Laucops, mais en pire.
Je trouve que ce jeu ne casse pas 5 pattes a un caniche et je n'y mettrais guère plus de 20€.
A ce prix la, je préfère largement me faire péter une belle PCB.
... Red ...