Choix de jeux pour débutant
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
selon mes gouts > 2 - 3 - 1
le 1 a en effet un peu vieillis... mais ça n'enlève rien à son charme (plus à sa jouablilité en réalité) le 2 est réglé au millimètre, le 3 est en effet très gros, mais je trouve que les capacités de la console ne tient pas les prétentions de la Hucard (bien que le jeux soit très bien pensé > possibilité de jouer à 2, sprite géant etc...)
le 2 n'a à ma connaissance pas de défaut... mais dans tous les cas il te les faudra tous et je ne saurais mieux te conseiller de les prendre dans l'ordre... ça t'évitera l'impression de retrograder d'une excellente réalisation à une moins bonne
le 1 a en effet un peu vieillis... mais ça n'enlève rien à son charme (plus à sa jouablilité en réalité) le 2 est réglé au millimètre, le 3 est en effet très gros, mais je trouve que les capacités de la console ne tient pas les prétentions de la Hucard (bien que le jeux soit très bien pensé > possibilité de jouer à 2, sprite géant etc...)
le 2 n'a à ma connaissance pas de défaut... mais dans tous les cas il te les faudra tous et je ne saurais mieux te conseiller de les prendre dans l'ordre... ça t'évitera l'impression de retrograder d'une excellente réalisation à une moins bonne
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
le support et donc la capacité de stocage...
le jeu d'arcade à dû être scindé en 2 pour caser sur Hucard (ceci dans un soucis d'être le plus pret possible de l'original... chose réussite et qui entre autre marqua son époque)
le cd propose le jeu en intégral en plus de ses musiques CD...
donc en fait pas de différence notoire
le jeu d'arcade à dû être scindé en 2 pour caser sur Hucard (ceci dans un soucis d'être le plus pret possible de l'original... chose réussite et qui entre autre marqua son époque)
le cd propose le jeu en intégral en plus de ses musiques CD...
donc en fait pas de différence notoire
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
enfin pour un shoot hucard , il faut prendre final soldier, pas de blabla !
quoique je vois que tu es bien tourné dragon spirit, ce jeu est vraiment top, incontournable pas cher, l'ambiance est vraiment sympa avec un stage 1 bien prenant, mais quand il décide de se corser c'est un autre problème
sinon je dirais comme les collègues; en plate forme :
- pc kid 2
- batman
- obochomakun ( j'ai du l'écorcher là )
- son son II
quoique je vois que tu es bien tourné dragon spirit, ce jeu est vraiment top, incontournable pas cher, l'ambiance est vraiment sympa avec un stage 1 bien prenant, mais quand il décide de se corser c'est un autre problème
sinon je dirais comme les collègues; en plate forme :
- pc kid 2
- batman
- obochomakun ( j'ai du l'écorcher là )
- son son II
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
Les musiques c'est du remix house des années 90 !clio a écrit :Les musiques n'ont pas été remixées ? Le jeu est le même (si l'on a les deux Hu-Card bien sur)?
Quand à savoir si le jeu est le même, je ne pourrai répondre car je n'ai que le CD depuis sa sortie.
Sonson II est vraiment à mettre parmis les meilleurs (si tu connais le jeu d'arcade Black Tiger, tu sauras que beaucoup de chose en viennent, mais présenté sauce Légende de Son Gokû)
PC Engine addict since 1990.
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
oui c'ets ça, les musiques sont "améliorées" si on veut
enfin j'avoue ne pas avoir lancé le CD depuis que je l'ai...
je me base sur des vieux souvenirs de démonstration du scd à boulanger en 92/93 et un peu aussi sur un vieil iso que j'ai du lancer une fois...
trop de jeux, tue le jeu
sonson 2 est quand à lui divin
enfin j'avoue ne pas avoir lancé le CD depuis que je l'ai...
je me base sur des vieux souvenirs de démonstration du scd à boulanger en 92/93 et un peu aussi sur un vieil iso que j'ai du lancer une fois...
trop de jeux, tue le jeu
sonson 2 est quand à lui divin
Dernière modification par boby jack le lun. 30 juil. 2007 17:28, modifié 1 fois.
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Musiques remixées pour r-type cd pas du meilleur gout.... sinon le 2 en hucard est une horreur de difficulté.... le 1 est parfait par contre.
Attention le 2 n'est pas le 2 en arcade mais la derniere moitié du 1 arcade donc le 1 hucard n'est que la moitié du 1 arcade , en CD c'est le 1 arcade complet , t'as tout compris ? 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's