Oui la Neo Flash c'est bien, mais c'est pas de la collection, bande d'hérétiques !! (Moi je ne m'en sers que pour les rom US)
Pour commencer sans trop dépenser (Y'en a d'autres, mais faut investir) :
HuCard :
Plate-forme :
- SonSon II
- PC Kid 2 & 3
Shoot :
- Hanata-Kadaka?! (quoi que il doit approcher les 25/30€)
- Dragon Spirit
Etc :
- Beball
- Devil Cr
ash (lui aussi doit côter)
CDrom2/Super CDrom2 : Quand on a une Duo autant avoir des jeux CD.
Plate-forme :
- Dynastic Hero (la version Jap evidement)
- Akumajô Dracula X (bon, c'est pas très cheap, mais quite à en avoir un...)
Shoot :
- L-Dis
- Hellfire S
Etc :
- Human Sports Festival (bah oui moi je le trouve très bien)
Avec ça tu aura de quoi bien débuter dans la vie !
PS : Evidement il y a de grands RPG, mais il faudra que tu révises un peu tes bases de jap pour pleinement en profiter
Pour moi quand on a envie d'investir dans une console PC Engine, je ne conçoit que les jeux originaux avec boite et tout.
Si c'est pour simplement jouer, autant se retourner sur un émulateur.
Désolé jpc2004 , je suis un intégriste Smile
"Ediiiith!" "Ouiii cheri?" "T'aurais pas oublie un truc?" "Euh, non, quoi?" Signe Shubi
PC Engine addict since 1990.