[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
même option pour moi
salute à clio et bonne quête du précieux
salute à clio et bonne quête du précieux
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
Je vois que certains ont de la culture ici (pour la muse
)
Mon pseudo vient de très loin quand j'étais au lycée, car anagramme de mon prénom et à l'époque j'adorais les clio Williams
Concernant le type de jeux que j'aime, c'est shoot et plateforme 2D, mais je ne suis pas fermés aux autres styles
La DUO que je viens d'acquérir à l'air vraiment nickel sur les photos et venant d'un fan comme El Magnifico, je suis sûr (enfin j'espère
) qu'elle a été bien traitée 
Mon pseudo vient de très loin quand j'étais au lycée, car anagramme de mon prénom et à l'époque j'adorais les clio Williams
Concernant le type de jeux que j'aime, c'est shoot et plateforme 2D, mais je ne suis pas fermés aux autres styles
La DUO que je viens d'acquérir à l'air vraiment nickel sur les photos et venant d'un fan comme El Magnifico, je suis sûr (enfin j'espère
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
Ce n'est pas une fatalité, il suffit de ne pas fumer à côté de sa console;)
J'ai eu la chance de (prsque toujours) tomber sur des IFU et PC engine d'un beau blanc. Quand une console arrive chez moi, c'est démontage, nettoyage complet et révision éventuelle. Souvent, ce sont des machines venant du japon, les français et européens on l'air de se foutre totalement de leur machines, du moment qu'elles font tourner le jeu.
Mes consoles (celles qui ne sont pas en boite), c'est nettoyage complet tous les mois.
J'ai eu la chance de (prsque toujours) tomber sur des IFU et PC engine d'un beau blanc. Quand une console arrive chez moi, c'est démontage, nettoyage complet et révision éventuelle. Souvent, ce sont des machines venant du japon, les français et européens on l'air de se foutre totalement de leur machines, du moment qu'elles font tourner le jeu.
Mes consoles (celles qui ne sont pas en boite), c'est nettoyage complet tous les mois.
PC Engine addict since 1990.
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
La tienne a été nettoyée évidement avant de partir, je ne supporterais pas d'envoyer des consoles avec des traces de paté un peu partout 
Et oui vivement ce soir ! Même si tu n'auras pas beaucoup de jeux à te mettre sous la dent, tu pourras tester le lecteur de CD musicaux.
Et oui vivement ce soir ! Même si tu n'auras pas beaucoup de jeux à te mettre sous la dent, tu pourras tester le lecteur de CD musicaux.
PC Engine addict since 1990.
- Polluxe
- Please Insert Disc!
- Messages : 21
- Inscription : ven. 27 juil. 2007 21:33
Bon alors comme il parait qu'il faut se présenter, je vais essayer de le faire rapidement 
Donc je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde PC Engine. J'ai en effet depuis un bon moment une Supergraphx (achetée 1490 F à la Fnac Montparnasse fin 90 si ma mémoire est bonne)
Donc, au fur et à mesure des années, j'ai accumulé les HuCard. Ce n'est qu'en 2000 grâce à mes premières payes que je me suis acheté une Duo-R (j'aurais voulu un Super Cdrom 2 pour brancher sur la SGX mais je n'en avais pas trouvé) et que j'ai donc pu gouter aux joies des CD, SCD et ACD.
Voila, que dire d'autre ? J'ai 30 ans, je suis un fan invétéré de shmups (je participe d'ailleurs à la création d'un shmup horizontal) et à ce jour je dois avoir une petite soixantaine de jeux PC Engine ce qui n'est pas énorme vu le nombre de hits que connait cette plateforme.
Donc je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde PC Engine. J'ai en effet depuis un bon moment une Supergraphx (achetée 1490 F à la Fnac Montparnasse fin 90 si ma mémoire est bonne)
Donc, au fur et à mesure des années, j'ai accumulé les HuCard. Ce n'est qu'en 2000 grâce à mes premières payes que je me suis acheté une Duo-R (j'aurais voulu un Super Cdrom 2 pour brancher sur la SGX mais je n'en avais pas trouvé) et que j'ai donc pu gouter aux joies des CD, SCD et ACD.
Voila, que dire d'autre ? J'ai 30 ans, je suis un fan invétéré de shmups (je participe d'ailleurs à la création d'un shmup horizontal) et à ce jour je dois avoir une petite soixantaine de jeux PC Engine ce qui n'est pas énorme vu le nombre de hits que connait cette plateforme.
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne


