[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue MK
je ne savais pas que tu étais aussi jeune
en tout cas tu as déja un sacré parcours pour tes 17 ans 
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- MortalKastor
- Push Run Button!
- Messages : 51
- Inscription : jeu. 17 août 2006 23:54
- Localisation : Paris
- Contact :
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition d'une Duo qui devrait arriver dans les jours à venir, je me lance enfin dans l'univers NEC qui me faisait tant baver quand j'étais petit (pub dans les pages de tilt).
Je m'appelle Loic, j'ai 31 ans et j'habite dans les environs de Grenoble.
Je suis amateurs de vieilles consoles et d'ordinosaures que je collectionne un peu. Pour alimenter ma tite NEC, je vais devoir me séparer de certaines choses mais sans regret.
A bientôt sur le forum
Suite à l'acquisition d'une Duo qui devrait arriver dans les jours à venir, je me lance enfin dans l'univers NEC qui me faisait tant baver quand j'étais petit (pub dans les pages de tilt).
Je m'appelle Loic, j'ai 31 ans et j'habite dans les environs de Grenoble.
Je suis amateurs de vieilles consoles et d'ordinosaures que je collectionne un peu. Pour alimenter ma tite NEC, je vais devoir me séparer de certaines choses mais sans regret.
A bientôt sur le forum
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
bienvenue à toi, bravo tu as acquis ce qui se fait de mieux sur cette bonne planète videoludique 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
J'ai un peu étudié ce qui existait et les différences entre toutes les versions et c'est celle qui me semble le mieux pour moi. J'ai ensuite vu qu'une occasion s'offrait à moi, je n'ai pas réfléchi longtempskuronoe a écrit :bienvenue à toi, bravo tu as acquis ce qui se fait de mieux sur cette bonne planète videoludique
Maintenant, j'aimerais me faire une petite ludothèque avec de bons titres mais au moindre coût.
Est-ce que vous pourriez me conseiller des titres au très bon rapport qualité/prix ?
Merci
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's

[/img]

