Bon alors je lance l'idée : ( je suis encore dans l'euphorie Japan Expo et je me suis enfin décidé à me jeter à l'eau )
j'ai un projet en tête depuis assez longtemps et j'ai décidé de me lancer dans sa réalisation , j'aimerais réaliser un site consacré à mes deux passions: le monde du manga et de l'animation et la pcengine, la thématique serait un site consacré à l'immixtion de l'animation nippone dans l'univers nec: donc bien sûr des dossiers sur les adaptations d'anime,mais aussi des portraits de mangaka ou de chara designer ayant oeuvré dans le monde nec, aussi l'actualité des mangas en cause ( réédition de maison ikkoku par Tonkam, Doraemon attendu chez Kana, Cobra couleur etc....) la thématique est très large et il y a du boulot et pourquoi pas l'élargir aux jeux turbografx et aux animes Disney ( Darkwing Duck etc....)
Donc je viens solliciter l'aide de toute personne intéressée par le projet et souhaitant y participer sachant qu'il s'agit vraiment de démarrer de zéro donc que ce soient des articles ponctuels, des illustrations ou une participation plus active en fonction du temps libre, toute aide serait la bienvenue...
merci de votre intérêt