Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » jeu. 21 juin 2007 22:25
vyse a écrit :
En fait si je poste sur très peu de forums, c'est en grande partie à cause de l'ambiance de certains, où tout le monde est soit méprisant, soit agressif...
T'inquiete pas! Ici, on est meprisants ET agressifs. Nous ne faisons pas les choses a moitie.
Bienvenue a toi.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
vyse
Push Run Button!
Messages : 61 Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42
Message
par vyse » jeu. 21 juin 2007 22:29
C'est gentil... Mais c'est pas possible, un mec qui aime les consoles Nec, ne peut pas avoir mauvais fond...
Les PC Engine, ça rend aimable...
Luciole
NECromancer
Messages : 3318 Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais
Message
par Luciole » jeu. 21 juin 2007 23:22
Bienvenue à toi vyse!!
Au fait t'on avatar il vient d'ou?
Semper Fidelis.
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » ven. 22 juin 2007 06:43
Soit le bienvenu.
L'avatar, ainsi que le nom d'ailleurs provient de Skies of Arcadia.
... Red ...
Luciole
NECromancer
Messages : 3318 Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais
Message
par Luciole » ven. 22 juin 2007 08:26
Rhaaa! Je me disais bien aussi que j'avais deja vu ce perso quelque part!
vyse a écrit : Les PC Engine, ça rend aimable...
Attention, jeu de mots pourri......
Et les duo.....ça rend beau!
Edit de SirG:Merci d'utiliser la touche
Semper Fidelis.
vyse
Push Run Button!
Messages : 61 Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42
Message
par vyse » ven. 22 juin 2007 09:43
Effectivement... Skies est mon RPG favori, celui qui représente pour moi tout ce que l'on doit trouver dans un jeu, du rêve, de l'évasion etc... Un peu comme ces vieux RPG ou on se pose pas de questions, pas de héros torturés, d'histoire compliquée... Bref que du bonheur...
goldo
Please Insert Disc!
Messages : 1 Inscription : ven. 22 juin 2007 21:02
Message
par goldo » ven. 22 juin 2007 21:10
hello tout le monde !
voila je viens de vendre un lot sur Ebay qui parait a fait plaisir a la communautée ....
je vais finir par avoir des regrets ...me reste l'emulation ou pourquoi pas le rachat car la pc engine je l'avais de puis noel 91 !!!!
si laucops ou sirG ont en une ....
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » ven. 22 juin 2007 21:22
Bienvenue sur le forum. Oui, j'en ai quelques unes qui traînent dans mon grenier.
Justin Batable
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » sam. 23 juin 2007 00:43
Bienvenue a toi, Goldo.
Si ca peut te rassurer, tes jeux sont tombes entre de bonnes mains, des mains de vrais passionnes.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » sam. 23 juin 2007 09:03
Bienvenue à toi, bienfaiteur de la communauté
T'as pas retrouvé ton ancienne core présumée morte alors ?
gryzor77
Please Insert Disc!
Messages : 29 Inscription : jeu. 28 juin 2007 13:33
Localisation : sur Terre
Message
par gryzor77 » ven. 29 juin 2007 12:24
Bon, ben comme je suis nouveau (pas dans le monde des jeux video mais sur ce forum si) je me presente.
Fan de jeux video comme vous tous depuis mon enfance, actuellement au Japon, je compte revenir en France cette annee et assister a quelques salons et evenements, on aura donc l'occasion de se croiser je pense.
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » ven. 29 juin 2007 12:33
Après une inscription difficile, bienvenue.
... Red ...
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » ven. 29 juin 2007 12:41
Voici notre japonais de service. Bienvenue sur le forum. Nul doute que tu apporteras beaucoup à la communauté.
Justin Batable
gryzor77
Please Insert Disc!
Messages : 29 Inscription : jeu. 28 juin 2007 13:33
Localisation : sur Terre
Message
par gryzor77 » ven. 29 juin 2007 13:04
Redfield1 a écrit : Après une inscription difficile, bienvenue.
C'est le moins que l'on puisse dire. Si ca c'est pas de la motivation...
J'essaierai d'apporter ma modeste contribution.
Deja je traduis, c'est pas mal.
Musashi_Daryl
Please Insert Disc!
Messages : 3 Inscription : sam. 30 juin 2007 15:03
Localisation : Vilainville
Message
par Musashi_Daryl » sam. 30 juin 2007 15:06
Après une inscription difficile, bienvenue.
On dirait que je ne suis pas le premier.
Et bien je me presente Musashi Daryl, certains membres du forum me conaissent deja je pense.
Je possede une PC-engine duo rx et quelques jeux.
J'apprecie beaucoup les consoles nec et leurs ludotheque, et je pense que je ne suis pas le seul ici