Même pas, auls qulques pins correspondent.
Cependant tu peu en recâbler un et metre un ampli dans le boîtier (j'ai essayé c'est chaud niveau place).
Ce que j'ai fait c'est que j'ai viré ce qu'il y avais dans le boîtier MD, j'ai mis un e carte de câble RGB de MD2 (pour l'auto commutaiton) et un ampli fait maison à l'intérieur du boîtier MD1 en gardant les câbles.
je crois qu'on en avait déja parlé ! modifier le cable rgb de md1 pour md ntsc , changer la prise din male , et je crois qu'il fallait bidouiller pour avoir le son stereo (genre recuperer un des fils qui sert à autre chose sur md) sinon d'apres certain l'ampli interne est efficace pour les NEC. vérifie quand meme que tout corresponde au niveau connection (le bleu vers le bleu , masse vers masse etc....). tu as ici meme le schema rgb pour les NEC.
autre solution , fabrique le cable sodipeng , c'est long mais simple à faire et pas trop couteux en matériaux mais c'est du boulot quand meme. mais on a rien sans rien...
c'est la version sodipeng simplifiée , et pour une duo c'est parfait , donc bien prendre les composants du boitier sodi et les cabler de la meme maniere , faudra un peu bourrer dans la peritel mais ça devrait tenir. par contre pour découper la vero board faut un dremel !
Ben tu fabriques un petit ampli comme dans les câbles Sodipeng (pour découper la stripboard, il te suffit d'une scie à métaux, moi j'y vais avec la lame dans la main et ça fait très bien l'affaire ^^ ).
Tu t'arrange pour trouver un petit transfo +5V->+12V pour l'auto-commutation (comme je te l'ai dit j'ai récupéré le mien d'une péritel MD2), tu met tout ça dans un petit boîtier et c'est bon (pour le boîtier j'ai donc pris un boîtier de péritel MD1).
IMPORTANT ! Nepas inverserles fils pour l'audio comme sur le schema de Cosmos99, sinon tu auras le gauchet à droite et inversement, l'erreur viens de chez Sodipeng là , et pour un câble MD1, pour avoir un câble stereo (méthode valable pour avoir du stereo sur MD1) tu ouvre la fiche péritel, tu vois plein de fils noirs qui vont ver un seul fil noir, et un fil jaune qui se sépare en 2 normalement, tu coupe le fils noir (celui où tous communiquent)et tu le soude sur le blindage (le gros câble dénudé qui va vers la partie exterieure de la péritel, c'est une masse), et pense à dessouder le fil noir dans le boîtier au milieu du câble, sinonil ira toujours à la masse.
Pour en revenir à la fiche péritel, tu coupele câble jaune dans sa partie qui va va vers le coin de la péritel, c'est l'audio droite, tu la soude au fil noir que tu as coupé, et hop tu as un fil seul pour l'audio gauche, et un fil pour le moment inutile qui va vers l'audio croite, sue tu peux utiliser pour une MD1 en lui mettant une sortie stereo, ou pour une console NEC si tu modifie ce genre de câble.
On connaissait le 2e lien , je découvre le 1er C'est + ou - ce qu'a fait sodipeng à mon avis , sauf qu'eux mettent le booster à l'interieur , + pratique pour qui n'a pas le cable ou ne veux pas le fabriquer , domage que ce soit tout écris en japonais par contre.