PC Brothers
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
PC Brothers
Première fois que je vois ce modèle, je vais très surement enchérir dessus :
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u12546553
Passionné et collectionneur PC Engine
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- peperocket
- NECrophage
- Redfield1
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ca fait cher en effet pour ce que c'est ! Mais on est au Japon là , pas Hong Kong.
edit:

Bon revoici une photo de la PC boy II , IC card system c'est Jamiko , marqué sur la boite et la console , une chose à laquelle je n'avais pas prété attention , c'est le bus arriere , est-il fonctionnel ? Pourquoi avoir intégré ce bus (s'il est fonctionnel) ? Existe-t-il du materiel pirate en CD , hardware/software ?
edit:

Bon revoici une photo de la PC boy II , IC card system c'est Jamiko , marqué sur la boite et la console , une chose à laquelle je n'avais pas prété attention , c'est le bus arriere , est-il fonctionnel ? Pourquoi avoir intégré ce bus (s'il est fonctionnel) ? Existe-t-il du materiel pirate en CD , hardware/software ?
- peperocket
- NECrophage
- dudule
- NECromancer
si tu parles de la PC II, oui le bus arrière est fonctionel.Mazhinio (membre a qui nous devons ces photos, au fait il devient quoi ?) m'avait affirmé l'utiliser avec son IFU, combi dont une photo traine sur le net. jams pourait p'tetre confirmer.cosmos99 a écrit : une chose à laquelle je n'avais pas prété attention , c'est le bus arriere , est-il fonctionnel ? Pourquoi avoir intégré ce bus (s'il est fonctionnel) ? Existe-t-il du materiel pirate en CD , hardware/software ?
je voudrais bien voir enfin des photos de l'interieure d'une de ces betes afin de savoir si il sagit de clones ou de PCE relookées.
-
solinks
- Please Insert Disc!
Re: PC Brothers
Il s'agit d'une copie Chinoise ou Taiwanaise, non?Thibaut a écrit :Première fois que je vois ce modèle, je vais très surement enchérir dessus :
Un des Kanjis ecrits sur la notice n'est pas japonais, en plus ecrit en anglais sur la boite.
Je me demande combien de copies differentes les chinois ont fabriquees?