Les étranges corrélations
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Darius
- NECrophile
Pauvre de moi, et je n'ai guère eu l'occasion d'y rejouer après l'avoir terminé.
Maintenant que les consoles sont assez puissantes pour l'accueillir (du moins je l'espère — je me méfie toujours avec les jeux d'arcade et celui-ci était particulièrement impressionnant), je n'aurais rien contre un Golden Sega A(x/g)es.
Maintenant que les consoles sont assez puissantes pour l'accueillir (du moins je l'espère — je me méfie toujours avec les jeux d'arcade et celui-ci était particulièrement impressionnant), je n'aurais rien contre un Golden Sega A(x/g)es.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- Darius
- NECrophile
Et le Slap Fight identique à l'arcade (je n'ai rien contre la version Megadrive et son légendaire musicien, mais je suis un nostalgique des valeurs pures… surtout quand elles sont mieux faites).
C'est amusant, ça ressemble à du flood. On risque vraiment de le voir apparaitre ce "thread" des lamentations.
C'est amusant, ça ressemble à du flood. On risque vraiment de le voir apparaitre ce "thread" des lamentations.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- kuronoe
- NECromancer
vous savez de quel morceau il s'agit ?Aleste a écrit :L'anime a rendu la pareille puisqu'un gros clin d'oeil à FALCOM est présent dans un épisode.
par contre la question me turlupine en matière de droits, Falcom appartenait à la Sunrise ? ou inversement peut être ?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- petitevieille
- NECstasien
- kuronoe
- NECromancer
Quels sont les liens entre Falcom et Sunrise ? quel est l'épisode de city hunter où il est fait allusion à Falcom ?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Gustav XIII
- NECstasien