[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue Barumba.
Justin Batable
oof-will
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : ven. 04 mai 2007 21:56

Message par oof-will »

Bonjour,

je suis nouveau ici, et il y a quelques années, j'ai trouvé une Core grafx en allant a la decheterie.

je n'ai que la console et pas de cables. j'ai une manette mais une des pinoche cote manette est absente.

je vais essayer de voir sur le forum des astuces pour tester ma console.

a part ca j'ai pas mal de consoles, je suis un grand fan de jeux vidéos (plutot années 80-90 quand meme)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Original comme premier pas dans l'univers NEC.

Bienvenue.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome;

Tu sembles etre le second sur ce forum à  avoir trouvé de la PCE dans une benne. On fait guère moins cher.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
oof-will
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : ven. 04 mai 2007 21:56

Message par oof-will »

Redfield1 a écrit :Tu sembles etre le second sur ce forum à  avoir trouvé de la PCE dans une benne. On fait guère moins cher.
merci a tous pour l'accueil.
on fait surement pas moins cher, mais en mauvais etat ?
j'espere pouvoir la faire fonctionner en tout cas :)
Black Jean-Jacques
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27

Message par Black Jean-Jacques »

Hello à  tous!
Un petit nouveau de plus.
Bon, pour le moment, j'ai pas de nec (j'hésite entre ça et la saturn quand j'en aurai fini avec la snes, un homme de goût, n'est ce pas?), mais ça viendra. Ce qui m'intéresse le plus sur la pce, c'est les shoots et les quelques jeux qu'on connait par ici (han, dracula X). D'ailleurs, je pense que je vais me laisser tenter par l'encyclopédie pour en savoir plus sur cet univers (bah ouais, j'étais abonné à  nintendo player quand j'étais plus jeune, forcément, je connais pas grand chose en nec).
A plus les gens!
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

salut à  toi, bienvenue dans un univers dont tu ne t'échapperas pas ! pour l'encyclopédie pense à  aller prendre ta résa sur le site ( tu ne seras pas déçu, tu peux même consulter des extraits pour te faire une idée) quant au dilemme entre saturn et pc engine même si la première est formidable tu penses bien qu'on va ici te conseiller la nec :wink:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi. Nintendo Player et tous les autres magazines dedies a une seule machine, c'est le mal :lol: Serieusement, si je n'etais pas passe de Amstrad 100% a Joystick, je n'aurais surement jamais decouvert la pc engine, ou seulement recemment.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

yello !
black jean jacques de fudjiland ?
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore salués. :wink:
Justin Batable
Black Jean-Jacques
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27

Message par Black Jean-Jacques »

dudule a écrit :yello !
black jean jacques de fudjiland ?
Oui, moi-même. Ca fait un moment que j'ai pas joué du fer à  souder, il faut que je m'y remette d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
NECrophile
Messages : 917
Inscription : dim. 28 nov. 2004 15:14
Localisation : 92

Message par Chô Aniki »

Bienvenue à  mon fournisseur officiel de jeux snes rares ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
onihyde
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : mer. 09 mai 2007 12:55
Contact :

Message par onihyde »

Salut à  tous !
Après 10 ans passés sans console NEC à  portée de main, je rentre à  nouveau dans le monde de la PC Engine puisque je viens de me chopper une DUO sur Ebay avec 6 Jeux (Dragon Knight 3, Fûun Kabuki Den, Lords of Thunder, Dungeon Explorer 2, Emerald Dragon et Formation Soccer della Serie A).
Pour la petite histoire, j'ai vu passer à  la maison nombre de consoles NEC (PC engine, Supergrafx, Coregrafx, CD Rom Unit, Duo-r, GT) et j'ai possédé plus d'une centaine de jeux (dont certains valent maintenant leur pesant de brouzoufs, Saphire et Dracula X en tête) à  une certaine époque, mais à  14-15 ans, je ne pouvais pas me permettre d'assouvir ma passion sans être obligé de revendre certains jeux pour pouvoir en acheter d'autres.
C'est ce que j'ai du faire quand je me suis séparé, la larme à  l'oeil, de toute ma collection si durement accumulée.
Mais maintenant que je travaille, je peux enfin me remettre à  collectionner les titres que j'ai adorés à  l'époque.
Les deux consoles qui m'ont le plus marqué sont la DUO et la NEO GEO.
Ma collection MVS est déjà  bien avancée (une soixantaine de jeux à  mon actif), et celle de la DUO peut enfin recommencer.
Je suivais de loin votre forum car je savais que tôt ou tard, je récupèrerais la console mythique de NEC.
Je vais arrêter ici de raconter ma life, et essaierai d'apporter ma maigre contribution au forum (ce qui est déjà  fait avec un high score sur lords of thunder :))
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue onihyde. Tu concurrences Chô Aniki pour sa collection de MVS? :D
Justin Batable
Répondre