CD-ROM²-thèque

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Quel mode de téléchargement préférez vous ?

Télécharger les backups CDRom’² en utilisant un logiciel FTP
54
44%
Télécharger les backups CDRom’² à  partir d'un navigateur HTTP (Internet Explorer, Firefox, etc...)
68
56%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je pensais avoir fini tout mes ups, mais je suis retombé sur un DiGiCo qui avait échappé a ma vigilance: Doukyuusei.
Il est en cours de rip, il sera uppé dans la soirée.

... Red ...

Edit: Uppé
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

330 backups disponibles. La cadence de mise à  disposition de backup ralenti car les backups déjà  disponibles sont en cours de tests afin de connaitre leur qualité. N'hésitez pas à  partager vos tests aussi :).
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Changement de stratégie. Besoin d'espace disque sur mon ordi de la maison. vérifie donc la TOC de toutes les BIN/CUE. Et je mets à  dispo un ISO+FLAC. Je testerai la qualité audio plus tard.
Grosse mise à  jour cette semaine. 400 titres rassemblés soit un peu plus de 78% ! Testeur et téléchargeurs, je suis preneur de vos remarques sur la qualité audio !
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Grosse mise à  jour cette semaine. 465 titres rassemblés soit un peu plus de 90% ! Quelques titres difficiles à  trouver (voir le 1er post du thread, si vous les possédez tenez moi au courant je suis trés intéressé).

Plus ca va plus le serveur FTP est sollicité :Image

C'est à  peine la mi Avril et le trafic du mois précédent est presqu'atteind...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

OK pour Travelers(original) JP ! Shubi à  Xak 1 & 2 car je lui ai vendu mon mien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kakolac
Push Run Button!
Messages : 127
Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
Localisation : Bourgogne l'yonne

Message par kakolac »

J'ai un Ys IV - The Dawn of Ys mais le n° ne correspond pas :
{HCD3051-4-1108-R1F} (J)
Peut-être une version "coffret" car moi je n'est qu'une boite de cd avec.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

kakolac : Pour Ys IV - The Dawn of Ys c'est le HCD3051-5-1116-R1P qui manque.

cosmos99 : je suis preneur. dis moi comment faire pour le récupérer. Pour Xak I & II je vais attendre que shubibi se manifeste.

Merci à  vous.

JPaul
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Je le mettrais en ligne sur rapidshare (si tu as suivi je suis au 30 mega maintenant...). :wink: Et rapelles moi à  l'ordre si j'oubliais.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

J'ai commencé à  mettre en ligne sur le serveur FTP dans le répertoire _PCFX des backups (ISO+FLAC) PC-FX respectant les TOC dispos sur http://www.necstasy.net/. Bon download.
Avatar de l’utilisateur
Sebnec
NECrophile
Messages : 996
Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
Localisation : Marseille

Message par Sebnec »

Au fait, j'avais oublié de préciser mais j'avais fait la vérif des isos que je t'ai proposées, jp, mais elles semblaient de qualité non conforme à  ce que tu attends (vu leur TOC sur Necstasy). Heureusement, tu sembles avoir trouvé les jeux entre temps puisqu'ils figurent dans la liste. :)
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Petit retard suite au crash de mes HDD... :?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Sur le backup de Bikkuriman Daijikai, la piste audio 01 (avertissement en japonais), le début de la piste les 2 premières secondes sont saturées apparement.

Est ce que l'un d'entre vous l'aurait et pourrait vérifier si cela provient de l'original ou si c'est le backup qui est de mauvaise qualité pour cette piste ?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Les backups Necstasy TOC compliant que je ne trouve toujours pas :

Akiyama Jin no Suugaku Mystery - Hihou India no Hono wo Shishu SeyoAlshark
Basted
CD Bishoujo Pachinko Kyuuma Yon Shimai
Emerald Dragon - Sample Disc
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FABT}
HCDS 1992 Sotsugyou Album
Kaze no Densetsu Xanadu - Sample Disc
Linda3 - Sample Disc
Lodoss Tousenki (Record of Lodoss War) - Taikenban
Lords of Thunder - Demo Disc
Madou Monogatari I Honou No Sotsuenji
Magical Fantasy Adventure - Popful Mail - Sample Disc
Mahou no Shoujo Silky Lip [Ver 5.0]
Neo Nectaris
PCEngine Hyper Catalog VI - Disc A
Ranma 1/2
Sexy Idol Mahjong Yakyuuken no Uta
Shiawase usagi - Nureta Bishoujo Ichi Hajimete na no ni
Steam Heart''s
Syd Mead''s Terra Forming
Terraforming
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FAAT}
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FABT}
Tokimeki Memorial {HRKM71014-3FABT}
Travelers! Densetsu wo ButtobaSe
Xak I & II
Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P}

Si vous en possédez un n'hésitez pas à  me le dire et à  le poster quelque part !!

Merci
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Travellers vas pas tarder! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

jpc2004 a écrit :Kaze no Densetsu Xanadu - Sample Disc
Tu l'as déjà  si tu as Kaze no Densetsu Xanadu.
Le contenu des 2 CDs est rigoureusement identique. :wink:
Image
Répondre