Vos anecdotes de joueurs nec
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
si les 1941 sont si galères à trouver et que le prix a explosé, ne cherchez pas de raisons métaphysiques, les cartes sont stockées chez Adol : 13 palettes !!
entre lui et Thibaut, il doit y avoir une Zone 51 quelque part dans l'hexagone
Shubi, j'adore ta nouvelle signature
entre lui et Thibaut, il doit y avoir une Zone 51 quelque part dans l'hexagone
Shubi, j'adore ta nouvelle signature
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Redfield1
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Ou alors, on pouvait se rendre sur place.Adol a écrit :Ca n'était pas écrit dans les mags, c'est bien ça l'histoire...il fallait téléphoner à la VPC de Lesquin,et là ils te disaient (ou t'envoyaient un prospectus) ce qui leur restait...au prix de la pub dans un magazine, ils ne voulaient pas "gâcher" de l'encart publicitaire pour des fonds de stocks je suppose..
Justin Batable
-
Adol
- NECstasien
- shubibiman
- Administrateur
- petitevieille
- NECstasien
- petitevieille
- NECstasien
- shubibiman
- Administrateur
Il y avait 2 Volusia Games : un a Besancon et l'autre a Dijon, que j'ai pille a mon arrivee a la fac (comme tous les magasins dijonnais pourvus en NEC, d'ailleurs, meme si certaines choses me sont passees entre les doigts).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- onihyde
- Push Run Button!
Ah... Trop de souvenirs quand je vous entends parler (non je fais pas mon vieux con...)
Perso j'ai des souvenirs de Power Sprorts où on éclatait des records à tour de bras (en même temps que les manettes), des souvenirs de Bomberman où les "putain j'ai la chiasse" et autres "t'as vu la taille de ma bite" fusaient à tout va.
Question RPG, on captait pas un mot de jap mais on squattait des heures sur les Emerald Dragon et autres Tengai Makyô 2 (dont on disait à l'époque qu'il faisait 100 heures de jeu, quelle étonnement quand je l'ai fini au bout de 35 sur GC avec le remake)
Et en parlant de PC engine Power Fan, j'en ai retrouvés en fouillant dans les cartons.
Vous savez ce que sont devenus les fans derrière ce fanzine ? Sans doute ont-ils laché la NEC mais ça ferait plaisir que certains soient restés fans de cette console...
Perso j'ai des souvenirs de Power Sprorts où on éclatait des records à tour de bras (en même temps que les manettes), des souvenirs de Bomberman où les "putain j'ai la chiasse" et autres "t'as vu la taille de ma bite" fusaient à tout va.
Question RPG, on captait pas un mot de jap mais on squattait des heures sur les Emerald Dragon et autres Tengai Makyô 2 (dont on disait à l'époque qu'il faisait 100 heures de jeu, quelle étonnement quand je l'ai fini au bout de 35 sur GC avec le remake)
Et en parlant de PC engine Power Fan, j'en ai retrouvés en fouillant dans les cartons.
Vous savez ce que sont devenus les fans derrière ce fanzine ? Sans doute ont-ils laché la NEC mais ça ferait plaisir que certains soient restés fans de cette console...
- shubibiman
- Administrateur
- kuronoe
- NECromancer
et encore toi tu comprends tout ! moi j'ai assez vite décroché
par contre, honte à moi mais j'ai découvert il y a peu que c'était Joe Hisaichi à la musique
par contre, honte à moi mais j'ai découvert il y a peu que c'était Joe Hisaichi à la musique
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr