Commande Turbo Zone Direct
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Gustav XIII
- NECstasien
Commande Turbo Zone Direct
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Turbo Zone Direct? Il y a quelques jeux là -bas qui m'intéressent.
- shubibiman
- Administrateur
Ils sont toujours operationnels. D'ailleurs, il ne leur reste plus que quelques TurboExpress neuves, enfin, pas tout a fait puisqu'ils ont remplace les condo de chacune d'elles pour s'assurer qu'il n'y ait pas de probleme de son faible.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Thibaut
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
- Gustav XIII
- NECstasien
Je comptais me prendre Riot Zone, JB Harold Murder Club et éventuellement Theron's Quest (j'hésite un peu pour ce dernier ; à l'époque Amiga/Atari ST, Dungeon Master me paraissait génial mais je ne sais pas si je vais vraiment en retirer du plaisir aujourd'hui).
Pour la Turbo Express, j'étais moi-même tenté à un moment, mais vu la pauvreté de la ludothèque Hucard US, je vais m'abstenir.
Deux choses m'ont un peu rebuté : les frais de port ($31 pour les trois jeux) et le look "Internet 1996". Mais apparemment le site a toujours l'air opérationnel, et je compte donc passer commande ce week-end ou la semaine prochaine.
Pour une commande groupée entre parisiens, pas de problème. Pour les provinciaux, je ne sais pas si vaut le coup vu qu'il faudra réexpédier les produits à chacun.
Pour la Turbo Express, j'étais moi-même tenté à un moment, mais vu la pauvreté de la ludothèque Hucard US, je vais m'abstenir.
Deux choses m'ont un peu rebuté : les frais de port ($31 pour les trois jeux) et le look "Internet 1996". Mais apparemment le site a toujours l'air opérationnel, et je compte donc passer commande ce week-end ou la semaine prochaine.
Pour une commande groupée entre parisiens, pas de problème. Pour les provinciaux, je ne sais pas si vaut le coup vu qu'il faudra réexpédier les produits à chacun.
-
Thibaut
- NECromancer
- Gustav XIII
- NECstasien