[TEST] NEO PC-E FLASH CARD 64M

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

Tuto mis à  jour concernant la modificatoin hexadecimal des roms.

Il y avait un post ou shubi, Sir, Redfiel ou Squaresoft donnait un lien vers des roms déjà  modifiées.
Si quelqu'un pouvait me redonner le lien, je ne me souviens absolument plus du post.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Merci pour cette mise a jour. Je m'en vais de ce pas rechercher le lien en question. :wink:

Edit : Et hop!
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

merci shubi.
Badxil
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : mer. 02 févr. 2005 12:24

Message par Badxil »

Je depoussiere le topic juste pour demander qlq precisions sur l'edition hexadecimal des rom US
Edit : En fait dans certaine rom (Neutopia par exemple) je n'arrive pas a trouver la chaine avec Hexworkshop :cry:
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Ta rom ne doit pas etre correctement dumpé ou à  été modifiée.
Parcour le topic tu devrais retrouver le lien menant vers le pack de toutes les roms déjà  modifiées et le pack de toutes les roms certifiées ;)
Badxil
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : mer. 02 févr. 2005 12:24

Message par Badxil »

Effectivement tu as raison j'utilisait une rom provenant du site Nec Plus Ultra et ..... Ben elle est differente par rapport a fullset GoodPCE

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

Le plus simple est de revérifier soi-même les roms avec GoodPCE. Un fichier peut être corrompu en le copiant / téléchargeant.
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

Déterrage de topic... :roll:

...vu que les commandes groupées sont toujours d'actualités, cela peut servir. :)
Avatar de l’utilisateur
narc
Push Run Button!
Messages : 115
Inscription : dim. 24 févr. 2008 15:06

Message par narc »

oh que oui cela va servir! :P

merci.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à  celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à  ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Et vu le prix de l'euro par rapport au dollar ca le fait ;)
Répondre