[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

pcenginevae
Push Run Button!
Messages : 57
Inscription : mar. 20 mars 2007 14:23
Localisation : Orléans

Message par pcenginevae »

suite a un probleme familial d'importance sur lequel je ne m'étendrais pas je dois vous faire mes adieux...

Internet deviens le dernier de mes soucis.

Je vous remercie pour votre accueil, ceci n'est pas un aurevoir mais un adieu.


Pascal.


PS : je ferme mon site ne pouvant plus m'en occuper.
La vie est une vaste fumisterie créée par des extra terrestre en mal de cobaye.

Créateur du site de Petites Annonces dédié à  la PCEngine : http://pcenginevae.free.fr
Avatar de l’utilisateur
SGX
Push Run Button!
Messages : 93
Inscription : dim. 08 oct. 2006 23:03
Localisation : Quimper (29)

Message par SGX »

:?
Badxil
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : mer. 02 févr. 2005 12:24

Message par Badxil »

Salut a tous,
Ca fait un petit bout de temps que je consulte le forum sans trop y participer mais maintenant que j'ai suffisement de connaissance (Enfin j'espere) je me lance c'est decider ...
Pour tout ce qui touche a la presentation j'ai 24 ans et fan de hardware en tout genre j'ai depuis 2 ans un LT et une IFU (toutes 2 en parfait etat) et depuis bien je dois avouer que ces machines ont qlq chose de particulier
:) je ne decroche plus
Enfin je trouve ca genial d'avoir un forum avec cette ambiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

On peut faire plus mal pour débuter une collection NEC.

Bienvenue sur le forum, badxil.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue, petit chanceux. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SGX
Push Run Button!
Messages : 93
Inscription : dim. 08 oct. 2006 23:03
Localisation : Quimper (29)

Message par SGX »

Bienvenue :)
Badxil
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : mer. 02 févr. 2005 12:24

Message par Badxil »

Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Mon dieu comme c'est beau :o

Bienvenue à  toi !
Avatar de l’utilisateur
SGX
Push Run Button!
Messages : 93
Inscription : dim. 08 oct. 2006 23:03
Localisation : Quimper (29)

Message par SGX »

Je ne savais pas que la LT pouvais se loger dans l'IFU.

D'origine, le lecteur CD est aussi blanc que la PC engine ? Ou un petit peu jaune ?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Les 2 sont censes etre d'un blanc immacule, a la base.
(j'ai hate de pouvoir aussi reunir ma collec pour pouvoir m'adonner a ce genre d'accouplements :lol: )
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Mega
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : sam. 07 avr. 2007 07:05
Localisation : Grenoble

Message par Mega »

Bonjour

J'ai 31 ans et je n'ai jamais eu personnellement de console nec.
La 1ere et quasi seule fois que j'en ai touchée une, c'était un copain de classe en 1ere au lycée en 91-92. C'était une coregrafx et des jeux dont je me rappelle, c'était : Bomberman, Pc kid, Parasol Star et Neutopia.
Vu que j'avais un Amiga 500 à  l'époque, l'impression que m'avait donné la console était mitigée (à  part Neutopia vu que ce style de jeux n'existait pas sur Amiga).
Puis c'est vers 96 avec les premiers émulateurs que j'ai redécouvert la Pc-engine.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue Mega. C'est sur que si tu tournais sur Amiga, les jeux de ton ami n'etaient pas forcement les meilleurs pour avoir une forte impression de la pce, vu que ces jeux existaient deja sur ta machine. Peut-etre qu'un petit Super Star Soldier t'aurait permis de te faire une meilleure idee de la bete.
En tout cas, Mega, c'est plus fort que Super ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Mega
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : sam. 07 avr. 2007 07:05
Localisation : Grenoble

Message par Mega »

Pc kid n'existait pas encore sur Amiga (je crois qu'il est sorti vers 2nde moitié de 92), et de même pour Parasol Star.

Mais je vais tenter de faire un high score à  super star soldier.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue Mega.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
The Jedi
Push Run Button!
Messages : 114
Inscription : mar. 26 oct. 2004 12:21
Localisation : Val de Drôme
Contact :

Message par The Jedi »

Bienvenue ^^ tu verras que les consoles NEC regorgent de bons titres.
Répondre