Je crois que tu es le plus fidèle que je connaisse.
... Red ...
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
En effet le look du jeu en general est assez original et à un style completement different de tous les autre shoots. D'ailleur suite a cet article j'ai appris que la vitesse du vaisseau etait modifiable...cosmos99 a écrit :Merci pour le lien ! Faudra que je me repenche sur ce jeu qui m'avait rebuté au 1er stage , ce qui me déplait c'est le look du vaisseau mais les décors ont l'air sympa d'apres les photos.
Star Parodia n'a jamais ete connu pour sa difficulte mais pour son ambiance. Personnellement, bien qu'il se finisse des la premiere partie, ca ne me derange pas d'y revenir, justement pour ca. Qualite ne rime pas forcement avec difficulte. Gate of Thunder n'a pas non plus une reputation de manic, mais son dynamisme fait qu'il est plaisant a jouer. Si tu veux du bien mastoc, penche-toi plutot du cote d'Aldynes, pour peu que tu aies une Supergrafx.Slayer a écrit :C moi ou il est un peu bidon question difficulté Star Parodia ?
J'ai commencé Gate of Thunder, je le trouve vraiment bon ce shmup ! Par contre un peu la meme remarque que pour Star Parodia, les 2 premiers niveaux ne sont pas franchemment bien compliqués. Quand on ressort d'un Super Star Soldier limite prise de choux ca fait zarb![]()
ah ! bon ...meme boby jack ne veut pas etre ton amiMalheureusement, n'ayant pas d'amis, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer a plusieurs.