[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Marley
- NECstasien
- Messages : 356
- Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
- Localisation : Toulon / La Garde
- Contact :
Welcome all 
sex dating with real women - https://privateladyescorts.com - girls available for live chat
-
pcenginevae
- Push Run Button!
- Messages : 57
- Inscription : mar. 20 mars 2007 14:23
- Localisation : Orléans
Bon...
Je suis sincèrement désolé tous, mais je dois demander ma désinscription à ce forum... C'est vrai, la condition pour rester ici est de poster de temps en temps, hors les forums ce n'est pas mon truc du tout... Moi et les "potes virtuels" ca fait 2, je préfère de loin parler avec un vrai type en face de moi, boire un vrai café avec lui, délirer en live avec lui, et si je dois m'engueuler... ben le faire en vrai.
Je ne suis pas partisan du virtuel, aux débuts des forums, dans les années 98, on avait à faire face à pas mal de connard, j'ai quitté ce monde depuis et je m'en porte mieux.... les clash de ces années ont amené les forums à fermer et les modules de protections sont arrivé par légions entière....
Ne pouvant, et voulant pas participer encore une fois, je préfère partir.. je comprendrais parfaitement que vous enleviez mon post de présentation, ca me parait normal.
Je ne critique pas du tout la politique de ce forum, beaucoup de forums ont la meme et laissez donc loin de moi cette idéee là , je dit juste que personnellement je ne suis pas fait pour ca !
J'ai créé le site de ventes PCEngineVAE pour les gens qui , comme moi, ne veulent pas forcément s'inscrire et participer à un forum pour vendre.... Ce site marchera ou pas, l'avenir le diras....
En tout cas, mes excuses pour mon insciption et ma pub.
Merci encore, et encore bravo à l'équipe responsable de l'Encyclopédie, continuez, je suis bien entendu toujours preneur.
Je suis sincèrement désolé tous, mais je dois demander ma désinscription à ce forum... C'est vrai, la condition pour rester ici est de poster de temps en temps, hors les forums ce n'est pas mon truc du tout... Moi et les "potes virtuels" ca fait 2, je préfère de loin parler avec un vrai type en face de moi, boire un vrai café avec lui, délirer en live avec lui, et si je dois m'engueuler... ben le faire en vrai.
Je ne suis pas partisan du virtuel, aux débuts des forums, dans les années 98, on avait à faire face à pas mal de connard, j'ai quitté ce monde depuis et je m'en porte mieux.... les clash de ces années ont amené les forums à fermer et les modules de protections sont arrivé par légions entière....
Ne pouvant, et voulant pas participer encore une fois, je préfère partir.. je comprendrais parfaitement que vous enleviez mon post de présentation, ca me parait normal.
Je ne critique pas du tout la politique de ce forum, beaucoup de forums ont la meme et laissez donc loin de moi cette idéee là , je dit juste que personnellement je ne suis pas fait pour ca !
J'ai créé le site de ventes PCEngineVAE pour les gens qui , comme moi, ne veulent pas forcément s'inscrire et participer à un forum pour vendre.... Ce site marchera ou pas, l'avenir le diras....
En tout cas, mes excuses pour mon insciption et ma pub.
Merci encore, et encore bravo à l'équipe responsable de l'Encyclopédie, continuez, je suis bien entendu toujours preneur.
La vie est une vaste fumisterie créée par des extra terrestre en mal de cobaye.
Créateur du site de Petites Annonces dédié à la PCEngine : http://pcenginevae.free.fr
Créateur du site de Petites Annonces dédié à la PCEngine : http://pcenginevae.free.fr
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut aux nouveaux... et aux futurs anciens alors ?? 
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
pcenginevae
- Push Run Button!
- Messages : 57
- Inscription : mar. 20 mars 2007 14:23
- Localisation : Orléans
Ah ? votre Adminb m'a pourtant bien demander de participer et pas juste poser mon annonce....
La vie est une vaste fumisterie créée par des extra terrestre en mal de cobaye.
Créateur du site de Petites Annonces dédié à la PCEngine : http://pcenginevae.free.fr
Créateur du site de Petites Annonces dédié à la PCEngine : http://pcenginevae.free.fr
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Pourquoi poser une annonce ici puisque tu as mis en place un site dédié?
La rubrique consacrée de ce forum est autorisée sous certaines conditions que chaque nouveau membre respecte depuis la mise en place de cette mesure.
Et puis le nombre de posts requis n'est pas si élevée et les conditions d'accès à la section Annonces sont très accessibles.
La rubrique consacrée de ce forum est autorisée sous certaines conditions que chaque nouveau membre respecte depuis la mise en place de cette mesure.
Et puis le nombre de posts requis n'est pas si élevée et les conditions d'accès à la section Annonces sont très accessibles.
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Ah, c'est vrai que tu avais poste ton annonce. Pour le coup, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Le fait de s'inscrire sur un forum juste pour mettre une annonce, ce n'est pas bien vu et ce n'est pas nous qui l'avons invente. Perso, je ne frequentais pas les forums en 1998 et je ne sais pas comment c'etait mais je ne vois pas en quoi ca serait le Perou de poster un message ou deux dans des sujets qui t'interessent.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
sinon OPODO propose la Tunisie à pas cher...
ok je
ok je
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
Oui mais un minimum d'un post par ci par la à ton rythme est largement suffisant.pcenginevae a écrit :Ah ? votre Admin m'a pourtant bien demander de participer et pas juste poser mon annonce....
Ce sur quoi j'ai insisté c'est surtout de ne pas faire juste un seul post unique pour mettre ton annonce et ensuite ne plus jamais donner signe de vie, tu as déjà rempli la part du marché en repostant par la suite donc c'est tout bon pour moi.
Aucune raison donc de te désinscrire de Necstasy, tu passe juste quand tu en as envie.
- shinobi
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : jeu. 22 mars 2007 22:31
- Localisation : tremblay en france
- HuBee
- NECstasien
- Messages : 257
- Inscription : dim. 25 mars 2007 16:40
Bon ben c'est mon tour, j'ai la trentaine bien tassée et je joue depuis l'époque atari 2600.
La PC-Engine a été ma première console japonaise et j'en garde un souvenir ému.
J'ai racheté en début d'année une Coregrafx et quelques jeux en HuCard (Bomberman, Final Match Tennis, Dragon Spirit et Vigilante).
Quel bonheur, à très bientôt sur le forum
La PC-Engine a été ma première console japonaise et j'en garde un souvenir ému.
J'ai racheté en début d'année une Coregrafx et quelques jeux en HuCard (Bomberman, Final Match Tennis, Dragon Spirit et Vigilante).
Quel bonheur, à très bientôt sur le forum
Dernière modification par HuBee le jeu. 17 nov. 2016 17:10, modifié 1 fois.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :

