[Aide]Jeux inconnus (par moi)

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

SirG
Administrateur

Message par SirG »

Redfield1 a écrit :Dernier point non négligeable, son prix a l'occaz' me parait bien exagéré pour un jeu aussi courant. Jamais compris pourquoi il partait parfois pour aussi cher....
Sir Godeffroy a écrit :Moi, je le trouve excellent ce Jackie Chan sur PCE, avec ses musiques entraînantes, sa jouabilité particulière, ses couleurs débordantes. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Et beaucoup de monde pense comme moi. C'est d'ailleurs pas compliqué: suffit de lire les notes laissées par les magazines de l'époque pour s'en rendre compte.
Dernière modification par SirG le dim. 11 mars 2007 13:53, modifié 1 fois.
Justin Batable
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Jacky Chan n'est pas un jeu indispensable, mais il est très correct et il a accompagné quelques consoles distribuées par Sodipeng, ce qui fait de lui le premier jeu de quelques dizaines (?) d'acheteurs français. De fait, il mérite un peu de respect.

Sans compter que… surprise ! :

Gauche, droite, II au titre (=cling!=), puis : select+run.

Bon dépoussiérage.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Sir Godeffroy a écrit :Et beaucoup de monde pense comme moi. C'est d'ailleurs pas compliqué: fsuit de lire les notes laissées par les magazines de l'époque pour s'en rendre compte.
Objection: Ce n'est pas parce que 100 milliard de mouches mangent du caca que ce met est forcément bon pour moi. (Merci a PV pour la citation :wink: )
Pas d'analogie (!) par contre, je n'ai jamais dit que ce jeu était de la merde.
Je n'ai fait qu'exprimer mon avis perso.

... Red ...
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Sir Godeffroy a écrit :Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Je n'ai jamais dit que tu pensais que ce jeu était de la merde. Je respecte ton choix. C'est de cette différence d'opinion que j'ai décidé de céder mes tests de Momotarou pour l'encyclopédie car sinon ce titre se serait ramassé une tôle.
Justin Batable
Répondre