Mdr il y en a un en vente chez neoayato a 25€
je les ai contacté afin de savoir s'il y a la boite en carton
ainsi que la id card voici leur reponse :
Un mystere de plus a eclaircir. Je ne sais pas si Thibaut est au courant. En tout cas moi je n'ai vu que des versions originales au Japon (cad toutes avec boite en carton). Bizarre, bizarre.b
"réédition" ??? Laissez moi rire, c'est du grand n'importe quoi, qu'est-ce qui sont fort chez ayato....
J'ai chopé le mien neuf il y a 5 ans environ (juste pile au moment de la découverte du stock par Amazon), je peux vous donner son numéro ce soir.
Un des seuls jeux PC Engine, en boîtier carton, pour tous les fans de jeux vidéo ou autres jeux japonais. Un des meilleurs jeux pour la PC Engine. Version japonaise, complète, bon état. Regardez mes autres enchères afin d'économiser les frais de port (regroupement des commandes pour ne payer qu'un seul port). Port: 3 euros en lettre, sept euros en colis. Merci de régler sous sept jours. J'accepte le paiement paypal, ajouter 4 % pour les frais de rapatriement de l'argent. Acheteurs étrangers bienvenus, postage normal par avion 8 euros, avec suivi 12 euros, 16.50 euros avec assurance.