CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Shidori
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : lun. 05 févr. 2007 21:35
- Sebnec
- NECrophile
- Messages : 996
- Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
- Localisation : Marseille
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Shidori
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : lun. 05 févr. 2007 21:35
jpc2004 dans les commentaires il y a les corrections pour les pistes 12 13 14 et 15, je ne sais pas si tu a reçu mon mp dans lequel je t'avertissais que la piste 6 était aussi victime d'un static au début car je l'ai re-dl et il est toujours présent! Demande confirmation
Sinon j'ai vérifié toutes les autres du début à la fin et c'est nickel.
Sinon j'ai vérifié toutes les autres du début à la fin et c'est nickel.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Shidori> j'étais persuadé de l avoir corrigé. C'est en cours. Le dump sera à nouveau disponible dans les minutes qui suivent.
Cosmo99> Ne le prend pas mal, mais des fois je crois que l'informatique et toi ca fait 2
. Au début de la page web de la masterlist qui informe de la disponibilité des backups, si tu l'as lu, il y a écrit : "En mettant la souris sur l'icône, la raison du problème sera donnée.". Et effectivement, si tu mets le pointeur de ta souris sur la petite main quand elle y est, au bout d'une à deux secondes des commentaires apparaissent... Quand rien ne s affiche, c'est qu'il n'y a pas eu de problème détecté sur le backup (mais il est possible que je n'en entende pas !). Ok ?
Cosmo99> Ne le prend pas mal, mais des fois je crois que l'informatique et toi ca fait 2
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Shidori
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : lun. 05 févr. 2007 21:35
Ok alors il y a une petite astuce sous Firefox pour les voir, il faut faire clique-droit sur la main puis propriétés, le commentaire est en bas de la petite fenêtre qui s'affiche après "Texte alternatif"
Sinon j'ai trouvé ça sur un forum:
"Oui IE l'affiche parce qu'il fait l'amalgame entre alt et title.
Firefox, dans son respect du langage, n'affichera une info-bulle que si tu définis un attribut title à l'élément sur lequel tu veux qu'elle apparaisse."
Sinon j'ai trouvé ça sur un forum:
"Oui IE l'affiche parce qu'il fait l'amalgame entre alt et title.
Firefox, dans son respect du langage, n'affichera une info-bulle que si tu définis un attribut title à l'élément sur lequel tu veux qu'elle apparaisse."
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Sebnec
- NECrophile
- Messages : 996
- Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
- Localisation : Marseille
Désolé du petit retard dans la vérif des isos mais non seulement j'ai pas le temps en ce moment mais surtout mon PC est au boulot depuis le début de la semaine, vu que j'ai des problèmes de disques durs qui ont claqué et perdu plein de données. J'ai quasiment tout récupéré mais pas encore rapporté l'ordi chez moi...
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :

