[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Shidori
Please Insert Disc!
Messages : 11
Inscription : lun. 05 févr. 2007 21:35

Message par Shidori »

Bonjour à  tous, moi je suis nouveau de chez nouveau et je découvre (par le biais de l'émulation pour l'instant) les consoles NEC qui m'étaient pour ainsi dire totalement étrangère il y a peu!

Ça a commencé sur emu nova, j'ai découvert l'ISO de Akumajou Dracula X - Chi no Rondo proposé par Squaresoft74 il me semble (quand le site proposait encore les telechargements), un jeu que je cherchais partout puisque je venais de terminer Symphony of the night, et il faut dire aussi qu'il a une très bonne réputation... Enfin bref ce Dracula X ne m'a pas déçus bien au contraire, si bien que j'ai commencé a écumer les forums pour connaître les jeux qui valent le coup sur cette mystérieuse pc engine... Et je me suis retrouvé les yeux écarquillés devant mon écran devant les Super star soldier et autre Spriggan, en me demandant comment j'avais fait pour ne jamais en avoir entendus parler, moi qui joue depuis la NES! Depuis je continue à  découvrir comme un mort de faim, du zidanesque PC Kid au chef d'oeuvre de programmation Sapphirien :shock:

Pour finir, je ne suis pas un posteur fou et je me contente généralement de lire, voili voilu :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi et bonne decouverte. Vieux motard que j'aimais comme dirait l'autre. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome aux nouveaux arrivants !!

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore salué. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue shidori. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Shidori
Please Insert Disc!
Messages : 11
Inscription : lun. 05 févr. 2007 21:35

Message par Shidori »

Merci pour vos messages de bienvenue!

J'ai parcourus un peu le forum déjà  et j'adresse mes félicitations aux modéros car c'est remarquablement tenu et très agréable à  lire, très complet aussi. Tellement que j'en deviens quasiment incollable sur ce qui touche au petit monde de la pc engine, à  quand le quizz? :lol:


Bon, il faut que je le finisse vraiment à  100% ce Dracula X... C'est qu'il me donne du fil à  retordre le bougre :oops:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Shidori a écrit :J'ai parcourus un peu le forum déjà  et j'adresse mes félicitations aux modéros car c'est remarquablement tenu et très agréable à  lire...
J'en verserais presque une petite larmichette; je crois bien que c'est la première fois qu'on nous félicite. Snifff, merci. :cry:
Shidori a écrit :Bon, il faut que je le finisse vraiment à  100% ce Dracula X... C'est qu'il me donne du fil à  retordre le bougre :oops:
Moi aussi il faudrait que je m'y remette a ce titre. Je ne l'ai jamais fini a 100% non plus. Il mérite pourtant.
Allez hop, je m'y remets!

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

C'est vrai que c'est appreciable, ce petit compliment :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Bonjour tous le monde, voila encore un petit nouveau.
J'ai découvert votre forum via Néo Géo Fan ou un membre m'a indiquer qu'un forum de fan NEC exister ...Je suis rester un grand fan de la petite Core malgrès toutes ses années, et ce meme si la mienne ne veut plus rien affichier a l'ecran (faut contact, ou peu etre quelque chose de plus serieu dur a dire). Voila, je m'installe parmis vous, mais ne vous inquieter pas si je suis assez silencieu, j'ai moi meme un site a gérer, mais cela ne m'empéchera pas de vous lire, ni meme de participer de temps a autres.

:P
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue parmis nous. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum, MarleyCC.

Au passage, chouette site que tu as là . :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Merci, et double merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoro
Push Run Button!
Messages : 75
Inscription : sam. 08 avr. 2006 11:36

Message par Totoro »

Bonsoir,

Je passe juste vous dire un ptit coucou ^^
Je n'ai pas oublié la bonne ambience du forum, mais j'ai manqué pas mal de temps ces derniers mois (nouvel appart, nouveau boulot...).. Mais ça commence à  se tasser... Je vais enfin pouvoir me replonger dans ces bonnes vieilles consoles ^^

à  bientôt
Totoro
Avatar de l’utilisateur
x7r
Please Insert Disc!
Messages : 46
Inscription : sam. 24 févr. 2007 13:31
Contact :

Message par x7r »

Salutation,

J'ai découvert ce forum suite aux propos d'une vieille mémé qui expliquait combien qu'il était bien :)
J'ai toujours voulu posséder une machine de salon de la gamme PCEngine, mais ce n'est que récemment que j'ai sauté le pas et acquis une DUO (qui me donne du mal d'où ma présence en grande partie)... ce qui ne m'a pas empêché de profiter des perles proposées sur ces machines à  travers l'émulation :D
Ma préférence, niveau jeu, va à  Final Match Tennis qui reste pour moi le meilleur jeu de tennis toutes machines confondues.
"Just because you can [use all the 3d axes] doesn't mean you should"
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Salut Tek ! Et salut à  tout les nouveaux ! :)
Répondre