Partage d'ISO via RapidShare

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Fiend_Hunter__J [ISO/APE]

Code : Tout sélectionner

http://rapidshare.com/files/14757741/Fiend_Hunter__J_.part1.rar.html
http://rapidshare.com/files/14759582/Fiend_Hunter__J_.part2.rar.html
http://rapidshare.com/files/14760809/Fiend_Hunter__J_.part3.rar.html
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Pour ripper avec turboRIP, tu mets ton CDRom’² dans ton lecteur.
tu ouvres une fenêtre msdos, tu te positionnes dans le répertoire de turborip (là  où tu l'as décompressé) et tu tapes dedans :

turborip /1 /ape

Remarque 1 : /1 représente le 1er lecteur trouvé par turbo Rip (en général ton lecteur CDRom), /2 le deuxième (un autre lecteur CDRom ou un lecteur virtuel), ainsi de suite... De toute façon, si tu ne mets pas /1; turboRip te demande de choisir un lecteur parmi ceux qu'il a détecté.

Remarque 2 : tu peux télécharger turboRIP sur www.necstasy.net

Au final tu te retrouves avec un répertoire portant le nom du jeu que tu as rippé et sa version (J ou US). Dans ce répertoire se trouvent les pistes audios compressées au format APE (si tu as utilisé /ape) et les pistes ISO.

Pour décompresser de manière automatique le format APE ou FLAC tu peux télécharger un des scripts que j'ai fait à  cette adresse : http://wiki.pcengine.info/pmwiki.php?n= ... que.CD-Rom

Pour compresser en multi volumes, tu utilises winrar par exemple, tu fais un clic droit sur le répertoire où est le jeu et tu fais winrar -> ajouter à  l'archive...

Dans la nouvelle fenêtre, en bas à  gauche dans "taille des volumes" tu écris xMb où x vaut entre 0 et 99 pour faire 0Mb ou 99Mb. Je te conseille 99Mb c'est mieux :) !

Ensuite tu postes ou tu veux (rapidshare par exemple) et tu dis où tu as posté. Eventuellement si tu sais te serveir d'un client FTP (comme filezilla par exemple) je t ouvre un compte sur mon serveur pour qu'ensuite je le mette en téléchargement libre :).

Voilà . C'est super simple ;) !
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Ayant fini ma première salve de ups, je voudrais reserver les suivants:
  • 3x3 Eyes OK
    Bishoujo Senshi Sailor Moon Collection OK
    Blood Gear OK
    Bomberman Panic Bomber OK
    Burai - Hachigyoku no Yuushi Densetsu OK
    Burai II - Yami Koutei no Gyakushuu OK
    Cal II OK
    Camp California OK
    F1 Circus Special - Pole to Win OK
    Human Sports Festival OK
    Laplace no Ma OK
    Mahjong Clinic Special OK
    Nekketsu Koukou Dodgeballbu Soccer Hen OK
    Ultrabox VI Go OK
Merci.

... Red ...
Dernière modification par Redfield1 le jeu. 01 mars 2007 07:28, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Topic et liens morts nettoyés.
Merci de rester dans le sujet à  savoir "Partage d'ISO via RapidShare" et d'utiliser/créer d'autres topics pour le blabla HS.
Merci. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Galaxy_Deka_Gayvan__J [ISO/APE]

Code : Tout sélectionner

http://rapidshare.com/files/19407488/Galaxy_Deka_Gayvan__J_.part1.rar
http://rapidshare.com/files/19409168/Galaxy_Deka_Gayvan__J_.part2.rar
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J [ISO/APE]

Code : Tout sélectionner

http://rapidshare.com/files/19411148/Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J_.part1.rar
http://rapidshare.com/files/19413569/Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J_.part2.rar
http://rapidshare.com/files/19415021/Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J_.part3.rar
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bon pour dire que noos n'y était pour rien , suite a changement de modem ça vas bien plus vite l'upload , d'autre part etant en USB je ne profites meme pas de mes 30 meg (download) il va falloir que je machete une carte ethernet.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

la vitesse d'upload/download ne dépend pas forcément de ton matériel et de la vitesse de ta connexion. Si le serveur en face n'autorise une vitesse en download que de 800kbit/s (soit 100 ko/s) ca ne te servira à  rien d'avoir une ligne ou interface réseau plus puissante.

La seule chose que t'apportera la carte ethernet c'est la stabilité de la connexion entre le modem et ton PC...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bein suite à  installation du nouveau modem , le technicien m'a bien dit que je n'aurais jamais du 30 mega en USB , qui plus est du USB 1 , c'est pourquoi je vais prendre un adaptateur ethernet. Ensuite quand j'étais bridé à  16 ko avec mon vieux modem sur rapidshare , tout a l'heure j'ai uploadé à  45 ko ce qui est déja mieux.C'était pour dire que noos c'est bien , j'ai profité des nouvelles offres TV+internet sans frais suplémentaires et le service clientele est ma fois fort agréable et compétent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Travelers__Densetsu_wo_ButtobaSe__J_

Code : Tout sélectionner

	http://rapidshare.com/files/28577358/Travelers__Densetsu_wo_ButtobaSe__J_.part1.rar.html

	http://rapidshare.com/files/28580032/Travelers__Densetsu_wo_ButtobaSe__J_.part2.rar.html
Merci de coder tes liens, Square

savais pas faire... :oops: :wink:
Dernière modification par cosmos99 le dim. 29 avr. 2007 18:25, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Il n y a que les pistes ISO dans ton backup (pas de pistes audio). pourtant la TOC c'est :

Track 01 Audio 00:02:00 LBA=000000
Track 02 Data 00:49:65 LBA=003590
Track 03 Audio 07:43:02 LBA=034577
Track 04 Audio 08:08:54 LBA=036504
Track 05 Audio 12:20:16 LBA=055366
Track 06 Audio 16:33:56 LBA=074381
Track 07 Audio 20:52:53 LBA=093803
Track 08 Data 24:28:05 LBA=109955
Leadout 31:17:18 LBA 140643

Y a pas comme un souci ?
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

En effet , désolé JP , en fait il m'a semblé qu'il y avait un souçis au moment ou j'ai lançé ton programme wavtoflac mais je n'y ais pas prété plus attention, il se trouve que parfois ton programme mange les fichiers ! Je vais le refaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Il mange les fichiers ?
Etonnant car je m en sert tout le temps et je n ai pas de soucis... Enfin je te laisse faire le backup trnaquillement ;).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bein oui rappelles toi , il avait déja mangé quelques fichiers de download 2 ! Apres création de l'iso , j'ai mis tes 2 fichiers (wav to flac et extractbat ou un truc du genre) et apres lancement de wavtoflac poum ! j'avais quasiment plus rien , ça m'a paru bizarre mais je n'y ais pas prété plus d'attention pis j'étais un peu à  la bourre... Je vais tout refaire du début , ne t'inquietes pas.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Attention car TurboRIP plante aussi des fois pdt le rip sur certains jeux (j ai contacté nightvolve à  ce sujet qui est au courant). Mais bon il est possible que ce soit une erruer de mon script.

LA seule ligne dans le script pour convertir en wav2flac c'est :

for %%f IN (*.wav) DO flac -8 "%%f"

(il faut que flac.exe soit dans le répertoire ou se trouvent les fichiers à  compresser.
Répondre