Forgotten Worlds

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
golgoth
Push Run Button!

Forgotten Worlds

Message par golgoth »

Salut, j'ai une question toute bête sur ce jeu ; faut-il une manette 6 boutons pour pouvoir effectuer les rotations à  droite ET à  gauche ?
Car je viens d'essayer sur une manette classique et seul le bouton I permet de tourner ; un seul sens de rotation donc, ce qui n'est pas très pratique...
Image
----------------------------------------------------------------------------
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

L'avenue Pad 3 est sortie en bundle avec forgoten world pour palier ce probleme ;)
golgoth
Push Run Button!

Message par golgoth »

Ok merci donc il faut que je procure cette manette... Mais si je ne trouve que le pad 6 boutons, est-ce que cela ira ? (comme cela je fais coup double pour SF2'...)
Image
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

Malheureusement non, l'avenue pad 3 permet en fait de programmer le troisieme bouton par RUN ou SELECT ce que ne permet pas l'avenue pad 6.
golgoth
Push Run Button!

Message par golgoth »

Ok compris ; mais en fait tu me sauves déjà  la vie, car je n'avais pas remarqué que le bouton RUN me permettait de faire la rotation (dans l'autre sens) ! Il faut dire que mon bouton est peu sensible donc il faut que j'appuie fort... néanmoins, je n'ai pas réellement besoin de me procurer le pad, du coup ! :wink:
Image
Répondre