Ce sont des CD remplis de démos et d’´un catalogue qui étaient inclus dans les magazines Capsul (faisant partis de la catégories mook). Tu as 6 numéros, dont le dernier contenait 2 CD. Tu as aussi une variante du Capsul 6 avec le mook Duo-RX qui contient exactement les 2 mêmes CD démos sauf que leurs jaquettes sont différentes.
Il n'existe pas 6 numéros mais 7 (sans compter l'édition Duo-RX). On peut aussi trouver un numéro special Kabuki Den.
La version Duo-RX et le volume 6 ne sont pas tout à fait identiques, l'édition DUO-RX comprend le contenu du sample-disc «’ Bomberman 94 CD’ » là où le volume 6 contient lui une démo de l'excellent Digital Comics «’ Ghost Sweeper Mikami’ ».
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Perso je classe Kabuki Den dans les mooks au même titre que les Lodoss 1 et 2, Anearth Fantasy Stories, Duo Comic,...
Sinon bien vus pour la petite différence entre les deux versions du volume 6, j’´avais pas fais gaffe.
Arrête-moi si je m'égare, mais, de mémoire, Emerald Dragon, Anearth Fantasy Stories, et Bakuretsu Hunter font partie de la série Duo Comics. Les deux Lodoss eux font partie d'une édition à part, alors que le volume spécial Kabuki Den lui fait bien partie de la collection des CD Rom Capsule susmentionnée.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Possible, il existe plusieurs collection en effet. Je vais regarder tout ca et faire le point. Il y a aussi pas mal d’´autres mooks : Super PC Engine Fan, Cosmic Fantasy 3, Xanadu, 3*3 Eyes et Aki (voir également les 5 cinq derniers PCE Fan et les 2 Develo book). Je checke ca.