Salut!
J'ai retrouvé de vieux magazine de GAMEPLAY RPG dont un avec un spécial Rétrogaming sur la NEC.
Si quelqu'un est intéressé je peux en faire un scan (10 pages en pdf) sachant que l'on ne peut surement pas les mettre en ligne je suppose
Voilou faite en la demande
A+ seb
Je ne crois pas qu'il soit encore possible de commander (je regarderai ça) mais dans tous les cas je n'ai pas proposé de le mettre en ligne... (voir mon 1er post )
Sinon shubi tu as lu mon MP
A+ seb
De toute façon ce dossier étant une pure infamie bourré soit de grossières boulettes, soit de repompes quasi intégrales du boulot de Kabuki, la meilleure chose a lui souhaiter est de se faire oublier.
A bon entendeur.
Redfield1 a écrit :ce dossier étant une pure infamie bourré soit de grossières boulettes, soit de repompes quasi intégrales du boulot de Kabuki, la meilleure chose a lui souhaiter est de se faire oublier.
J'ai pas lu le dossier (de fait) mais si tu dis qu'il ne vaut pas le coup, on laisse tomber, effectivement !
----------------------------------------------------------------------------
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
Salut!
Bon allé, je vais le scanner dans la semaine et ceux qui veulent "en rire" me le demanderont par MP en laissant votre email
Perso entant un grand newbie sur cette console j'avais aimé à l'époque. C'est sur que comparé au dossier de RETROGAME il n'y a pas photos.
De plus lorsque je vois certains dossiers sur l'arcade ou la neogeo dans des magazines je vois plus facilement les inepties.
A+ seb