Bien ou pas bon ?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

kakolac
Push Run Button!

Bien ou pas bon ?

Message par kakolac »

Bonjour ou bonsoir voila j'ai acheté quelques jeux hucards en boites et notices et j'aurais voulu savoir si je mettais fais avoir:
-Image fight 15
-Tatsujin 20
-Coryoon 40
-Pc kid 3 40
Ca c les prix au détail mais comme j'ai pris le tous le mec ma offert image fight donc les 4 pour 100 euros
Voila ...
Ah oui moi j'ai bientôt 31 .....et le nec moi ca fais depuis mes 15 ans que ca me titille
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Le PC KId 3 etait un peu cher mais vu les affaires que tu as fait avec Tatsujin et Image Fight tu es gagnant mon gars.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Non, franchement tu n'as pas de regrets à  avoir !!! rien que pour avoir a un prix raisonnable coryoon et complet en plus c'est déja bien galere...... , PC kid 3 une bombe atomique , non vraiment je suis aussi de l'avis de shubi , une bonne affaire ! :wink:
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Les tarifs de PC-Kid 3 et de Coryoon peuvent paraitre excessifs au premier abord, mais il devient de plus en plus difficile de les trouver de nos jours a des prix inférieurs.
Ayant moi aussi acquis Image Fight ces derniers temps au même tarif que toi, je ne vois pas ce que je pourrais trouver a redire a la somme déboursée.
Mais, comme le souligne mes petits camarades, l'affaire de la semaine réside dans ton achat de Tatsujin/Truxton a 20€.

D'ailleurs si quelqu'un le vend, autant sur PCE qu'en Jamma a 20€ :P , je suis preneur !!
J'en prendrais même 10 a ce prix la !!

... Redfield1 ...
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

Difficile à  trouver PCKid 3, pourtant il a été diffusé à  pas mal d'exemplaire, comme quoi ca dépend des périodes, dans quelques temps il sera remis sur le marché.

C'est une bonne affaire, meme si de toute facon je pesterais toujours sur des jeux d'occasion à  plus de 30 euros, surtout en carte, mais bon.... sans dout ece qu'on appel "la loi de l'offre et de la demande"... :wink:
kakolac
Push Run Button!

Message par kakolac »

Merci,bon c bien ce je pensais.
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Je n'irais pas jusqu'à  dire que c'est une bonne affaire, mais c'est honnête, et à  notre époque, l'honnêteté est plus rare que Sapphire.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

C'est le probleme avec certains jeux , moi il y a qq jours , j'ai halluciné de voir partir le superbe XANADU 2 (oui oui !) pour 9 euros en France sur eBay..... et je venais de me l'offrir 15 jours auparavant pour 60 euros :cry:

coryoon , j'ai jamais réussi a l'avoir à  ce prix , a chaque fois ça grimpe !
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pour le Xanadu 2, le vendeur ne voulait certainement pas le vendre a ce prix la, j'imagine qu'il s'est tire une balle par la suite, c'est pas possible autrement...ou alors il a ressorti son vieux matos sans en connaitre la valeur.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Oh non ,c'est un habitué d'eBay ,ça lui paraissait tout a fait normal qu'il parte à  ce prix là .... c'est qu'il doit pas etre au courant des cotes certainement, au grand bonheur de l'acheteur.....

bon moi de mon coté je n'ai pas de regret car il est comme neuf et ce jeu est sans doute le plus beau RPG de la NEC (avec quelques autres titres) , alors quand on aime..... :wink: et au passage je ne l'ai pas terminé à  l'époque et espere bien voir la fin cette fois, donc il va servir!

et pis c'est toujours pareil , c'est 60 euros aujourd'hui ,mais dans 6 mois , 1 an ????? y a qu'a voir les sapphire ,tenchi wau kurau et autres dracula x , des jeux que je ne pourrais plus me payer !! moi la barre fatidique c'est 60 euros max pour des jeux qui le valent réellement, apres c'est de l'abus je trouve..... je ne suis pas collectionneur a 100%
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Dire que j'ai perdu la spin card de mon Tenchi Wo kuarau...je m'en remettrai jamais... :x
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

shubibiman a écrit :Dire que j'ai perdu la spin card de mon Tenchi Wo kuarau...je m'en remettrai jamais... :x
ah bein il vaut plus rien alors !!!! dis, tu me le vends ????? :P
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Bien sur que non.
Darius
NECrophile

Message par Darius »

À quelques exceptions (les jeux que l'on ne voient jamais), les cotes sont très surfaites.

Les jeux baissent inéluctablement avec le temps, et Internet aide grandement en cela. Il faut être patient, et surtout, il faut cesser de céder bêtement quand le jeu que l'on veut est un peu trop cher.

Depuis le temps que j'achète sur internet, j'ai remarqué que les américains étaient très forts pour gonfler les prix et imposer leur vision du "collector" à  l'europe.

Cyber core est un peu chère au Japon, mais il ne le sera jamais ici. Par contre, si demain les américains décident qu'il doit valoir 300 Euros, alors tout le monde acceptera cette idiotie sans se poser de question.

Tout ce que le singe voit, le singe le refait.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je suis d'accord avec toi mais pas tout a fait Enishi. Kaze Kiri est tres cote et tres recherche aux US alors qu'ici, ce jeu passe plutot inapercu. La cote japonaise est egalement tres influente, ne le nions pas, puisque quasiment tout ce qui se vend maintenant provient de ce pays.
Répondre