Kekun a écrit :Quest-ce qu'elle a de plus qu'une Astro à part un panel à Trackball pour SegaSonic ?
Heu... c'était simplement du secont degré étant donné que l'ami Yano possède lui aussi une pitite Aéro-City.
qui est, comme tout le monde le sait, la meilleure des bornes.
Kekun a écrit :Sinon j'ai bien envie de voir la bête de plus près

, ça doit faire petit une PCE jammaisée à côté des monstres que sont habituellement les PCB arcade ^^ . (rien qu'une cartouche Neo fait la taille d'une Core XD .
Houla non, rien de tout cela.
J'avais bien essayé de jammatiser un IFU mais j'ai eu un mal de chien a essayer d'en sortir une image décente: sans succès.
Ensuite venait le soucis de pouvoir faire tourner a moindre cout les jeux au format CD. Je ne suis pas parvenu a dénicher un CD-Rom’² en état a tarif décent et trouver une Duo/R/RX pour la mettre dans la borne me dérangeait un peu.
Bref, je me suis rabattu sur un petit convertisseur XBox qu'il a fallu jammatiser puiqu'il ne l'était pas complétement.
Quelques soudures/dessoudures plus tard et après config' de Mednafen tout marche au poil.
Et l'avantage de ce genre de systèmes c'est que je peux faire tourner tout ému XBox. Bref, je suis plutôt content du résultat.
Mais je compte quand même jammatiser une pzetit Core, mais cette fois en changeant ma façon d'aborder les choses.
Stay tuned.
Désolé si je vous ai déçu.....
... Red ...