Extraction / Gravure Archives RapidShare
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
M'étant aventuré à downloader DK Grafitti , j'ai rien réussi à en tirer !
J'ai bien downloader les 3 fichiers rar , je les ai bien dézippés u meme endroit , résultat : des doublons (normal ?) , 2 dossiers du jeu distinct et pas un qui marche , ça me répond que les isos sont pourris. Quelqu'un a-t-il réussi ? Sinon ce n'est pas grave car je me suis aperçu que pepe me l'avait filé mais bon ça m'inquietes pour le prochain download.
- Redfield1
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
- 1 Si tu as des difficultés sur les download evite de pourrir ce topic qui vient d'etre nettoyé...ouvre un autre sujet dédiécosmos99 a écrit :M'étant aventuré à downloader DK Grafitti , j'ai rien réussi à en tirer !J'ai bien downloader les 3 fichiers rar , je les ai bien dézippés u meme endroit , résultat : des doublons (normal ?) , 2 dossiers du jeu distinct et pas un qui marche , ça me répond que les isos sont pourris. Quelqu'un a-t-il réussi ?
- 2 As tu verifié que les telechargements sont complets
- 3 Winrar n'a pas la fonction de dire que les isos sont pourris
- 4 Je serais toi, je m'inquieterais plus sur tes competences informatique que sur mes isos
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Houlala ! C'était juste pour dire que chez moi ça marchait pas , faut pas en faire un patacaisse !
j'ai downloadé les 3 fichiers :
part 1= 95.3 mo
part 2=95.3 mo
part 3=5.10 mo
en effet c'est pas winrar qui me dit que ça ne vas pas mais le lecteur virtuel de daemon tool pour pouvoir l'y mettre dedans!
je clic sur part 1 , j'ouvre le dossier , je fais selectionnner tout , ça me crée un dossier suivant
ragon Knight & Grafitti (J) avec dedans 14 objets , je clic sur part2 , meme procédure , que j'expedie dans ce meme dossier ,
bon ça me crée le meme dossier en dedans , je selectionne tout et replace dans le 1er dossier du meme nom , et déja des doublons ! Bon je laisse win remplacer les fichiers éxistants , je dézippe la partie 3 , meme procédure , toujours des doublons , je laisse remplacer , voilà mon iso tout pret. Mais daemon tool me répond : Unable to mount image. File not accessible. Quand je fais un rip moi meme (avec turborip aussi) , j'ai pas de probleme , alors d'ou est-ce que ça peut venir ? Bon mis a part mon hybrido machin de PC (Merci Red....)
j'ai downloadé les 3 fichiers :
part 1= 95.3 mo
part 2=95.3 mo
part 3=5.10 mo
en effet c'est pas winrar qui me dit que ça ne vas pas mais le lecteur virtuel de daemon tool pour pouvoir l'y mettre dedans!
je clic sur part 1 , j'ouvre le dossier , je fais selectionnner tout , ça me crée un dossier suivant
bon ça me crée le meme dossier en dedans , je selectionne tout et replace dans le 1er dossier du meme nom , et déja des doublons ! Bon je laisse win remplacer les fichiers éxistants , je dézippe la partie 3 , meme procédure , toujours des doublons , je laisse remplacer , voilà mon iso tout pret. Mais daemon tool me répond : Unable to mount image. File not accessible. Quand je fais un rip moi meme (avec turborip aussi) , j'ai pas de probleme , alors d'ou est-ce que ça peut venir ? Bon mis a part mon hybrido machin de PC (Merci Red....)
- Redfield1
- Administrateur
- dudule
- NECromancer
il fonctionne parfaitement cet iso
pas se répéter (quoique) clic droit sur la premiere suffit:
Dragon Knight & Grafitti (J)-01.ape
Dragon Knight & Grafitti (J)-02.iso
Dragon Knight & Grafitti (J)-03.ape
...
Dragon Knight & Grafitti (J)-11.ape
Dragon Knight & Grafitti (J)-12.iso
Dragon Knight & Grafitti (J).cue
Dragon Knight & Grafitti (J).toc
parcontre il n'y a pas le necessaire dans le fichier pour transformer les ape en wav.
pas se répéter (quoique) clic droit sur la premiere suffit:
Dragon Knight & Grafitti (J)-01.ape
Dragon Knight & Grafitti (J)-02.iso
Dragon Knight & Grafitti (J)-03.ape
...
Dragon Knight & Grafitti (J)-11.ape
Dragon Knight & Grafitti (J)-12.iso
Dragon Knight & Grafitti (J).cue
Dragon Knight & Grafitti (J).toc
parcontre il n'y a pas le necessaire dans le fichier pour transformer les ape en wav.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
En fait je me prenais la tete , il suffit donc simplement de s'occuper que du 1er fichier , OK , mais je ne peux toujours pas le charger dans daemon tool !
Et donc impossible de le graver avec daemon tool/clone cd.... Alors je fais quoi ?
edit: j'ai downloadé Rayxanber 2 sur la cdromtheque et là par contre aucun souçis pour le charger dans daemontool. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
edit: j'ai downloadé Rayxanber 2 sur la cdromtheque et là par contre aucun souçis pour le charger dans daemontool. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
Dernière modification par cosmos99 le ven. 12 janv. 2007 22:00, modifié 1 fois.
- Squaresoft74
- Administrateur