Comment battre le dernier boss dans Kisou Louga ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
maryla
- Push Run Button!
Comment battre le dernier boss dans Kisou Louga ?
'soir !
J'ai cherché sur le net mais hélas je n'ai rien trouvé sur " comment tuer le boss de fin (?) de Kisou Louga ". En effet malgré mes efforts j'ai beau me lancer corps et ames contre ce satané alien mais il ne perd pas d'énergie et du coup il me massacre.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à la battre ?
J'ai cherché sur le net mais hélas je n'ai rien trouvé sur " comment tuer le boss de fin (?) de Kisou Louga ". En effet malgré mes efforts j'ai beau me lancer corps et ames contre ce satané alien mais il ne perd pas d'énergie et du coup il me massacre.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à la battre ?
- shubibiman
- Administrateur
-
maryla
- Push Run Button!
Voici l'intro de louga.
/Lien édité, 3 Mo pour nos rares amis 56k c'est plutôt lourd quand on veut juste lire le topic.
Les screenshots du début

Comme vous l'aurez remarqué, Louga est un wargame medieval
très bien sauf le boss de fin intuable ! Il y a d'ailleurs une suite : Kisou Louga 2 - The Ends of Shangrila -
/Lien édité, 3 Mo pour nos rares amis 56k c'est plutôt lourd quand on veut juste lire le topic.
Les screenshots du début

Comme vous l'aurez remarqué, Louga est un wargame medieval
- peperocket
- NECrophage
- Kaminari
- Modérateur
- Gustav XIII
- NECstasien
Arf, ça fait trois ans que tu cherches comment vaincre ce boss de fin non ? Je me souviens d'un message similaire sur pckid.free.fr.
Est-ce que tu as tapé 機装ルーガ sur google pour vérifier s'il n'y a pas de soluce sur le web japonais ? Si tu en trouves une, tu pourras ensuite la faire traduire.
Il faut probablement frapper le boss avec une arme spéficique ou utiliser un item particulier. Je commencerais par essayer toutes les armes une par une perso, de la plus récente à la plus ancienne.
Est-ce que tu as tapé 機装ルーガ sur google pour vérifier s'il n'y a pas de soluce sur le web japonais ? Si tu en trouves une, tu pourras ensuite la faire traduire.
Il faut probablement frapper le boss avec une arme spéficique ou utiliser un item particulier. Je commencerais par essayer toutes les armes une par une perso, de la plus récente à la plus ancienne.
-
maryla
- Push Run Button!
Vivi ça fait effectivement 3 ans (enfin meme plus d'ailleurs :-p) j'ai été découverte :-p
Comme tu dis je vais essayer de rentrer le nom japonais
Je suis bête de ne pas y avoir pensé avant
Comme tu dis je vais essayer de rentrer le nom japonais
J'y ai pensé aussi, j'ai essayé mais sans succès. J'ai peut être oublier un item dans ma freinésie meurtrière :-pIl faut probablement frapper le boss avec une arme spéficique ou utiliser un item particulier. Je commencerais par essayer toutes les armes une par une perso, de la plus récente à la plus ancienne.
- Gustav XIII
- NECstasien
Oui, ça fait peut-être 4 ou 5 ans maintenant, voire 6
(C'était peut-être l'époque 2001 ou 2002 avec le forum pckid.free.fr !)
J'ai entré le nom japonais sur google et j'ai regardé rapidement, mais à première vue, il ne semble pas y avoir de solution...
Il faut peut-être enlever tous ses équipements ? Dans ce type de cas de figure, contre le boss final, il faut souvent utiliser le dernier pouvoir spécial enseigné par le vieux sage, le dernier super item filé par sa copine ou la dernière arme spécialement conçue par le forgeron qu'on vient tout juste d'avoir dans son inventaire afin de le rendre vulnérable. Tu as dû rater quelque chose.
Le jeu me tente assez, je te le dirai si un jour je l'achète, que je me mets à y jouer et que je le termine. Mais d'ici là , peut-être que trois années se seront peut-être encore écoulé...
J'ai entré le nom japonais sur google et j'ai regardé rapidement, mais à première vue, il ne semble pas y avoir de solution...
Il faut peut-être enlever tous ses équipements ? Dans ce type de cas de figure, contre le boss final, il faut souvent utiliser le dernier pouvoir spécial enseigné par le vieux sage, le dernier super item filé par sa copine ou la dernière arme spécialement conçue par le forgeron qu'on vient tout juste d'avoir dans son inventaire afin de le rendre vulnérable. Tu as dû rater quelque chose.
Le jeu me tente assez, je te le dirai si un jour je l'achète, que je me mets à y jouer et que je le termine. Mais d'ici là , peut-être que trois années se seront peut-être encore écoulé...
- shubibiman
- Administrateur
-
maryla
- Push Run Button!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je connais un site de solution mais pas moyen de remettre la main dessus....
Je l'avais dans mes favoris et il est partis lors du dernier formatage...
Je vais éssayer de retrouver , il y avait la soluce d'anearth et peut etre ton jeu aussi.
voilà : http://www.geocities.co.jp/HeartLand-Su ... aku13.html
là c'est anearth , mais il faut réussir a retourner à la page des soluces...
edit : visiblement y a plus , il faut donc regarder les liens de gauche , en anglais tout en bas en passant la souris dessus , mais je ne vois pas kissou , mais 2 nouveaux jeux (la valeur et alshark)
edit2: meme plus de nouveaux jeux ! je viens de découvrir megami paradise , mais ça m'as l'air bien ! Je croyais que c'était un digi-co , mais on dirait un rpg ! Quelqu'un connait ? pepe ?
voilà : http://www.geocities.co.jp/HeartLand-Su ... aku13.html
là c'est anearth , mais il faut réussir a retourner à la page des soluces...
edit : visiblement y a plus , il faut donc regarder les liens de gauche , en anglais tout en bas en passant la souris dessus , mais je ne vois pas kissou , mais 2 nouveaux jeux (la valeur et alshark)
edit2: meme plus de nouveaux jeux ! je viens de découvrir megami paradise , mais ça m'as l'air bien ! Je croyais que c'était un digi-co , mais on dirait un rpg ! Quelqu'un connait ? pepe ?
Dernière modification par cosmos99 le sam. 06 janv. 2007 15:58, modifié 3 fois.