Je viens de lire le
test de Coyroon sur nekofan (plus de 100 000 visiteurs, si si le webmaster insiste là dessus

!!).
En mode "Normal", vous finirez le jeu dès la première partie ! Assez frustrant lorsque l'on vient d'acheter son jeu, et que l'on a attendu un petit moment avant de mettre la main dessus. Même en sélectionnant, dans le menu de configuration, le niveau de difficulté "Hard", le jeu ne résistera seulement que quelques temps.
Je dois être aveugle car je n'ai pas de menu option au démarrage (enfin je vérifierai ce soir de plus près). Qui pourrait m'aider à le trouver ?
Et comme à chaque fois que l'on perd une vie on récupère deux nouvelles méga-bombes, les boss de fin de niveaux se passent sans difficulté.
Il y a des bombes ? comment on fait pour les utiliser ? moi je joue sans c'est peut être pour ca que je me fais ramasser et que je n'arrive pas à le finir ce satané jeu ! Facile qu'il dit Thibault en mode normal... forcément avec des bombes !!
Il est possible également, à la manière de R-Type, de concentrer son tir en maintenant le bouton enfoncé (...).
Moi c'est en n'appuyant sur aucun bouton nque le dragounet gonfle ses joues comme le hamster. Pareil chez vous ?
Néanmoins il existe une astuce pour supprimer l'apparition des fruits, ce qui rend le tout nettement plus visible.
C'est quoi l'astuce ? Est ce que du coup on fait moins de points ... ?