[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

maryla
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : lun. 01 janv. 2007 14:14

Message par maryla »

Merci à  tous !! Et oui ce n'était pas une légende :-) Il y a bien des femmes qui aiment la pc engine :-)
Je vais allumer un cierge pour mes consoles défaillantes :-p

Côté prog je peux mettre mes " talents " à  votre disposition !
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Salut les nouveaux ! :D
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi, Maryla, et bonne année.

Et bien, cette année s'annonce bien, car nous n'avons pas beaucoup de présence féminine sur notre forum. En espérant que tu ramèneras toutes tes copines. :D
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue parmis nous. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue, fais comme chez toi !!

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Redfield1 a écrit :fais comme chez toi !!
Mais oublie pas que t'es chez moi !! :lol: :wink:
Image
maryla
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : lun. 01 janv. 2007 14:14

Message par maryla »

héhé :-)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue Maryla et bonne annee. Tu trouveras toutes les reponses a tes questions qui te permettront de reparer tes machines :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
yuyu
Push Run Button!
Messages : 59
Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Message par yuyu »

Bienvenue à  toi Maryla ! Et bonne année !
Que ta collection grandisse et que l'espace sur les etagères diminue ! :)
Respirez !
P-E
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : mer. 03 janv. 2007 09:48

Message par P-E »

Salut a tous et bonne annee
voila j'habite a cote de Nice et je souhaite en fait mettre une nec duo dans ma borne pour pouvoir jouer au jeu nec je suis notamment fan du jeu de foot kuniokun ^^
Donc me voila sur ce forum pour recuperer un max d'info pour recuperer du rgb sur la console etc etc
voilou
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi. Un fan de Kunio Soccer, il faut de tout pour faire un monde :wink: (j'aime bien aussi).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
genji
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 02 avr. 2006 06:53
Localisation : Sapporo

Message par genji »

Bonjour,

voilà  pas mal de temps que je fréquente Necstasy sans avoir jamais pensé à  me présenter, ce sera donc la première bonne résolution pour la nouvelle année!
Rien de bien original cependant, j'ai attendu d'avoir mon brevet des collèges en 90 (aprés avoir bavé sur les journaux de l'époque pendant un bon bout de temps) pour me voir offrir une belle coregrafx deuxième génération (la grise) importée par Sodipeng, avec le mirifique Dragon spirit (belle claque) durement terminé et une daube sans nom qui en avait quand même un (Energy).

A partir de là , début d'une collectionnite aigüe et d'un fétichisme étrange pour ces petites hucards, jusqu'à  l'acquisition du merveilleux cd-rom unit 2 ans plus tard (Y's 1&2, indétronable dans mon coeur, je ne m'en suis jamais remis, choc planétaire devant les dessins-animés et les voix en japonais que j'y croyais même pas, sans parler de l'élephantesque Red alert, du Cobra 2 trippant à  souhait, et du cultissime Dekoboko (La légende des dénivellations! ça ne s'invente pas) avec son génialissime générique complètement barré, traduit laborieusement à  la sueur de mon front (avec le petit diko première génération pour les connaisseurs)). Ensuite, une supergrafx flambant neuve l'année suivante pour l'obtention du bac (histoire de jouer aux 5 jeux de cette console qui me faisait carrément plus rêver qu'une néo-géo).

17 ans plus tard, la collection est assez imposante (dans les 250 titres tous supports confondus), je possède une duo et une duo r également et suis toujours un grand passionné de la marque (sauf de la pc-fx, bizarrement). Cette passion (qui reste l'un des éléments intimement lié à  ma découverte du Japon) m'a ammené pas mal de fois là  bas, et j'ai d'ailleurs fini par m'y installer. En me relisant, je me rends compte que 17 ans ça fait tout de même une sacrée paye, mais ça ne m'a pas empéché de terminer pc kid 3 encore une fois pas plus tard qu'hier soir. La passion, c'est quelque chose tout de même.

Voilà , bravo pour cet excellent site qui doit combler à  mon humble opinion un grand nombre d'amateurs et beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année! あけましておめでとうございます!
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bienvenue P-E et genji ! :D
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  vous deux et bonne année.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue les nouveaux :)
belle présentation genji ! tu rentres bien dans le gabarit de Necstasy
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Répondre