Wonderboy 3 PC Engine CD Piste manquante

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Slayer
Push Run Button!

Wonderboy 3 PC Engine CD Piste manquante

Message par Slayer »

Donc j'ai un ptit soucis. J'ai la copie de wonderboy 3 arcade de la PC Engine CD version jap et US.

La version jap j'ai bien les 16 pistes, mais pour la verison US il me manque la 16eme.

Est-ce que la 16eme piste de la version jap pourrait remplacer celle qui manque dans la version US sans risque de causer des bugs problemes incompatibilités tussa ?

Merci =)
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Si les deux pistes font strictement la même taille (le contraire m'étonnerait), ça ne devrait poser aucun problème.
Slayer
Push Run Button!

Message par Slayer »

A mon avis ca doit etre un dummy file ou quelquechose comme cela. Bon merci pour la reponse, je testerais ca à  l'occasion, et si ca passe les 10 premieres minutes j'estimerais que ac roule
zuzub62
Please Insert Disc!

Message par zuzub62 »

de toute façon je pense que ça ne pause pas de soucis... enfin si c'est comme sur saturn, les isos peuvent même tourner sans piste audio... dons au pire il manquera un bou de musique pendant le jeu mais ça le fera pas planter pour autant
Slayer
Push Run Button!

Message par Slayer »

Si je posais la question c'ets parceque c'etait un track .iso justement, si y'a du dialogue jap & co dedans ca risque de pas donner upper bien :?

Je testerais ca demain
Répondre