Offline Catalogue

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

ienaosan
Push Run Button!

Message par ienaosan »

ok. et encore j'ai édité mon précédant poste.
Je me joins pour les remerciements et te remercie de l'avoir remercié
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Raph99 est inscrit sous le meme pseudo qu'ici. Il n'est pas passe depuis treees longtemps mais il repond quand meme aux MP. De toute facon, SirG lui en a deja parle donc tout va bien.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
boby jack
NECrophile

Message par boby jack »

hé hé!

et de toute façon c'est clair que repartir de rien serait un travail de titan !

mais poursuivre un travail déja effectué pour le bien de tous, n'en est pas moins altruiste :wink:

donc merci aussi à  tout ceux qui entretiennent tout ça :wink:

EDIT > et oui, il me semblait bien avoir vu un coup de sang encore plus gros :P
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
SirG
Administrateur

Message par SirG »

ienaosan a écrit :Je ne parle pas de décompiler l'exe ou je ne demande pas son code source . Je parle de dats et de scans. Basique non?
D'autant plus que je n'ai pas vu de licence.
Je m'attendais à  des commentaires superficiels du genre " s'y va copie pas mon travail".
Il n'y a pas de licence à  ma connaissance, mais simplement, je parlais du respect de son travail. Je comprends bien que ta mise à  jour ne créera en aucun cas de problème avec le respect de son travail, au contraire, peut-être que tu rendras service à  d'autres sur ce forum par ta mise à  jour. :wink:
Justin Batable
maryla
Push Run Button!

Message par maryla »

Dites, est-ce que ça interesserait des gens si l'offline catalogue était porté en version web ? En effet y a moyen apparement de mettre un serveur LAMP (web) sur clé USB. Ce qui rendrait l'application offilne vu que tout serait mis sur clé usb et cela serait compatible quelque soit l'OS (je suppose qu'il faudrait juste modifier le fichier de conf du serveur apache). L'autre avantage c'est que l'on pourrait choisir de mettre l'application web en ligne aussi et aussi la synchronisation entre la version offline et online serait assez simple. (Bien sur après faut demander l'autorisation je suppose pour réutilisé les données de l'application d'origne)
Répondre