voila suite a un format C: il y a quelques mois, je n'ai plus le logiciel faisant office de "catalogue de jeux PCE".
il y avait une partie Hucard et l'autre CD.
probleme, un je l'ai plus, mais pire je ne me souvient plus du nom et je ne remet pas la main dessus
Sans trop compliquer, je souhaite réutiliser l'offline Catalogue avec d'autres scans.
Est-ce quelqu'un à une idée pour rapidemment générer le dat et faire une liaison avec de nouveaux scans.
L'idée est d'éviter de retaper manuellement des centaines de N° de scan.
J'ai un début de piste avec excel, mais je ne vois pas comment lier les N° de scan avec mon dat.
D'avance merci.
Lors de nos derniers contacts avec l'ami Raph99, qui a toujours accès au forum mais se fait très rare en ces lieux par l'abandon de la scène NEC, je lui avais demandé son autorisation pour refaire l'offline catalogue pour PC-FX. Et il avait agréé à ma demande.
De toutes façons, ce soft était gratuit et comme désormais il se semble plus porter d'intérêt à l'affaire, je pense qu'une modification (tant qu'elle respecte son oeuvre) ne portera pas préjudice à ce magnifique soft, malheuereusement sans équivalent pour MacOS ou Linux.
Je ne parle pas de décompiler l'exe ou je ne demande pas son code source . Je parle de dats et de scans. Basique non?
D'autant plus que je n'ai pas vu de licence.
Je m'attendais à des commentaires superficiels du genre " s'y va copie pas mon travail".
houla... ai je fais un commentaire aussi superficiel... en tout cas le but n'était pas là ... simplement, plus prendre des nouvelles de raph99 en ajoutant un remerciement au passage pour ses travaux...
quelle agressivité ??
de simples questions que l'on peut se poser anodinement lorsqu'on aime bien voire à l'intérieur des choses...