Des jeux chinois !

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

:P
zuzub62
Please Insert Disc!

Message par zuzub62 »

ha tiens, c'est bizare, ce lot a été remis en vente.... j'etais interessé pour l'acheter mais le fait qu'il n'est pas pu tester la console me fait un peu peur (sachant qu'il est vraiment simple de se procurer un transfo 9v ça peut être une arnaque tout simplement) :roll:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

C'est pas dit car j'avais acheté 1 core a un disquaire qui les vendait pour un ami , sans les transfos mais soit disant en état ,et il était a 10.000 km du monde des jeux video.... comme c'était sur place (heureusement!) je ne prenais pas trop de risque , bref sa core était en panne(fusible) et du coup il m'en a filé une 2e(pas de gaité de coeur) qui elle marchait mais avait un probleme de RGB , enfin pour dire que le mieux c'est d'etre sur place ou de contacter le vendeur avant pour savoir si tu pourras te faire rembourser si ça marche pas , le 1er acheteur s'est peut etre désisté ? Mene ta petite enquete aupres de zazaqaqa et du vendeur en parallele pour voir si le discours est le meme. :wink: Mais peut etre que zazaqaqa est aussi le vendeur.....ce qui expliquerait tout ça.... :P
zuzub62
Please Insert Disc!

Message par zuzub62 »

oui je pensais aussi a ça... encherisseur/vendeur, et puis vu que c'est noel je vais essayer de me trouver une duo-R, je verrais plus tard pour me procurer les autres consoles
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Tiens ! Voilà  le lot qui réaparait ! :mrgreen:

là 
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

C'est amusant car cette anonce (du moins la photo) je la voie souvent sur ebay. je ne sais pas si c'est toujours la meme ou si la photo ressert ....
Répondre