Je ne connaissais pas beaucoups ce jeu, je ne le possedais pas à l'epoque et pourtant de ce jeu jailli un parfum de nostalgie qui me rappele mes premiers emois sur la nec (que d'emotions).
En effet les graphismes, la bande son, son coté décalé et tres japonais m'ont tout de suite seduit. C'est vrai que la cover du jeu meme si elle est jolie peut faire penser à un jeu bon marché mais il n'en est rien, ldis est pour moi un tres bon titre qui doit obligatoirement faire partie des must have de la nec.
Renseignement pris, masaya et ncs sont responsables des titres comme cho aniki ou macross 2036, pas surprenant finalement
C'est un jeu que j'ai connu à l'époque et je l'aime toujours actuellement , il est tres drole , moins impressionnant que les grosses pointures du shoot sur nec mais il a un certain charme et d'excellentes musiques. A découvrir car il n'est pas cher du tout d'occasion, enfin il n'a jamais été cher d'ailleurs meme à l'époque.
Moi aussi j'adore, c'est un des premiers CD que j'ai achete pour ma petite Nec... il est aussi pas mal dur et vraiment gigantesque, avec des tonnes de boss !!!!
Jeux que j'ai eu a l'époque ou j'avais ma duo-RX et le niveau de jeux est assez élévée le graphisme tres DA par moment...
J'ai eu des sueurs froid pour battre a l'époque le premier boss avec une gosse tete et ses bottes