J'ai le problème suivant avec ma Duo-R: par intermittence, le jeu se met en pause quand je vais à gauche. Ca se produit plus souvent lorsque j'utilise une hucard. Le bouton I de déclenche aussi sans prévenir (ce qui a tendance à griller des smart bombs dans les shmup ).
J'ai ce problème depuis que j'ai racheté la bécane y a 6 mois. Je me demandais si de tels problèmes peuvent être liés à l'alim, qui a vraiment une sale gueule ?
Donc question: le fait de changer ce débris résoudra-t-il mon problème ?
1ere chose que je ferais serais de jeter mon alim à la poubelle.... et de me prendre une superbe alim régulée de qualité pour la DUO-R qu'elle est bien , en boite 25 € fdpin
Non sans dec , une alim qui n'a plus ces vis , qui a du etre bricolée j'aurais peur de prendre le jus....
mais oui , t'inquietes ! Garantie 100% que ça marcheras , j'ai testé sur DUO-R justement et c'était parfait. En plus tu as les embouts pour pleins de machines differentes ainsi que divers voltages. Tu ne seras pas déçu , elle est quasi neuve , je l'avais achetée pour alimenter un amstrad dont j'ai du me servir 3 jours , puis j'ai trouvé un moniteur pour l'alimenter , il y a encore la boite et le ticket de caisse.
tu auras meme droit a un chti cadeau si tu me l'achetes.
Je suggere le port pad qui doit etre un peu déssouder , a la longue ça arrive , apres que ça fasses ces symptomes , je ne peux garantir , je n'ai pas dit que mon alim résoudrait tes problemes non plus , mais bon une alim scotchée c'est pas génial , c'est qu'il n'y a plus la visserie !
dudule a écrit :se probleme se regle t il en appuyant sur le prise du pad par exemple ?
commence a chercher de quoi ouvrir la machine.
Oui, après avoir fait le test, il est clair que le pad bouge pas mal dans la prise, et qu'en le "calant", ça réduit le problème (j'ai pas prolongé assez le test pour dire si ça le résoud)
Pour le tournevis adéquat, y a un autre moyen que play-asia ? On peut en trouver en france ?
Pendant que j'y pense , si tu dois changer la prise pad , je ne sais pas si c'est standard mais sinon tu peux toujours en récuperer un multipad ! (message subliminal: j'espere que ton alim vas bientot arriver , je te donne le numero de suivi demain. )
J'ai pas compris à propos du multipad: ça veut dire récupérer une prise dans un quintupleur ? parce qu'effectivement j'ai deux, donc ça me dérange pas d'en flinguer un.
Merci d'avance pour le # de suivi, eric.
Dernière modification par Laucops le dim. 10 déc. 2006 13:07, modifié 1 fois.
Refaire les soudures c'est tout simple Paul , il suffit de remettre un peu de soudure neuve , que ça fonde et le tour est joué. Et si ça ne suffit pas sans doute qu'il faudra virer cette prise et en remettre une en bon état , une que l'on trouve dans les quintupleur NEC fera l'affaire , par contre dans ceux de sodipeng je ne sais pas ?