Un jeu sur lequel tout le monde daube et qui est pourtant plein de qualités: Final Soldier. Les meilleures musiques sur hucard! le niveau 4 est une tuerie.
Son seul défaut est d'être moins bien que son prédécesseur (au niveau graphismes, armes et boss) mais il est moins cher et quoiqu'on en dise, assez différent niveau gameplay par l'utilisation des smarts bombs et le fait de pas recommencer au début du niveau en cas de crash. A jouer en hard, par contre.
Pour quelques euros de plus, tu peux aussi avoir le "grand frère": Super Star Soldier, le meilleur vertical de tous les temps à mon (très subjectif) avis .
Tout ça me donne envie d'un sondage "meilleurs shmup". Déjà fait ?
J'ai bien aimé Paranoia, même si il est assez dur, le côté "bizarre" m'a bien attiré. Il est assez courant et peu cher en plus.
Side Arms Spécial m'a beaucoup plus aussi.
Par contre evite Hani int he sky (ou quelque chose d'approchant, je me souviens plus du titre exact) je l'ai acheté sans savoir et il s'avère très très mauvais a mon goût.
10 euros c'est maigre, mis à part en loose effectivement...
Image fight est vraiment bien mais tape plutot dans les 15 euros en moyenne. Burning angel est pas très cher non plus... Dead moon aussi ! Mais c'est vrai que ca tape plutot dans les 15, 20 euros. Après, il y a la fameuse famille des Gunhed qui est top, mais c'est plus cher Quoi que final soldier et soldier blade, sont en baisse ces temps ci... Dans les 15 , 20 euros aussi, si tu tombes bien. Non, en bon shoots a 10 euros, a part les r-types et cyber core, je vois pas trop...
apres je vois pas , sinon sidearms c'est une horreur....de difficulté.... ainsi que imagefight , vaut mieux le 2 plus jouable avec des sauvegardes par stage. Apres si par hasard tu trouves download pas cher , fonce il est excellent bien qu'un peu dur parfois mais il est jouable.
Finalement j'ai donc aheter Aero Blaster et Super Star Soldier en boite notice pour 38 euros fdpin.
Je sais pas si c'est une tres bonne affaire mais bon Super Star Soldier me faisait trop envie. Tant pis pour les cadeaux de noel de la famille
Je viens de tester vite fait image fight sur emu ( juste pour voir de quoi ca a l'air ) c'est vrai que c'est pas mal.
Mais bon je suis du genre a finir mes jeux avant d'en racheter d'autre alors Super star soldier et aero blaster je doit deja pouvoir passer un bon moment
Sans compter les r-type que je vais avoir avec la console ( ceux la je sais pas si j'arriveré a les boucler par contre )