Alim' et video pour IFU
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Shmupper
- NECstasien
Alim' et video pour IFU
Salut !
Voila je vais bientot recevoir une IFU + CDrom’² + pc engine. Cependant le tout est en loose et sans alimentation ni cable video.
J'ai donc quelques question.
Il faut une seule alim' pour l'ensemble ?
Le vendeur ma conseillé de prendre une alim' de 3A.
C'est un bon conseil ?
Enfin le cable video se trouve un peut partout a ce qu'il m'a dit, un simple cable cinch et c'est partit pour un bon cyber core ?? ( je sais il est moche mais moi c'est mon trip le film la mouche )
Voila je vais bientot recevoir une IFU + CDrom’² + pc engine. Cependant le tout est en loose et sans alimentation ni cable video.
J'ai donc quelques question.
Il faut une seule alim' pour l'ensemble ?
Le vendeur ma conseillé de prendre une alim' de 3A.
C'est un bon conseil ?
Enfin le cable video se trouve un peut partout a ce qu'il m'a dit, un simple cable cinch et c'est partit pour un bon cyber core ?? ( je sais il est moche mais moi c'est mon trip le film la mouche )
- shubibiman
- Administrateur
Une alim universelle allant jusqu'a 3 amperes, c'est en effet l'ideal, pour peu qu'elle comprenne l'embout adequat, et c'est tout, puisque l'IFU alimente le tout. Pour le cable video, on ne t'a pas menti, un simple cinch fait l'affaire.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ecoutes , c'est bien simple , si tu vois qu'elle ne convient pas (ce qui m'étonnerais) je te rembourse y compris les frais de retour , je te laisse une semaine pour tester , ça te convient ? Elle est en boite , quasi neuve , juste testée comme ça , je n'en ai plus l'utilité , voilà la raison.
Et elle vaut plus que tu ne la payes.
- cosmos99
- Backup RAM Full!